[FF 2.0.0.6 sous linx] affichage unicode

paf le chien
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours firefox 2.0.0.6 sous linux
(Slackware 9.0)

Jusqu'ici, j'utilisais firebird mais ça commençait à poser problème pour
l'affichage de certains sites, et il lui manque beaucoup d'options.

Par contre, firebird m'affiche sans problème une page en arabe alors que
firefox, rien à faire.

J'ai essayé tout ce que je pouvais, MOZ_DISABLE_PANGO=0 ou =1, changer
LANG (mais j'ai peu de choix), copier dans le rep de firefox les
fichiers de conf de firebird (il n'a pas beaucoup aimé), changer polices
et encodages par défaut.... je désespère là. Si quelqu'un a une idée, ça
fait plusieurs jours que j'essaye tout ce qui me vient à l'esprit, sans
succès.

Merci.

--
paf le chien
virez le primate pour répondre

ASM
En réponse à paf le chien qui écrivit, en date du : 2/09/07 0:22, le

[...]

et si tu donnais l'url d'une page posant problème ?

à mon idée si un brouteur y arrive il n'y a aucune raison qu'un autre
n'y arrive pas.
Et le mieux pour qu'il y arrive serait de lui laisser la paix.
(le remettre en configuration d'usine)
paf le chien
ASM a grommelé:

http://tinyurl.com/yscnkq

à mon idée si un brouteur y arrive il n'y a aucune raison qu'un autre
n'y arrive pas.

pourtant le problème ne semble pas s'être manifesté d'une version à
l'autre que pour moi:
http://tinyurl.com/2fv3j8

inutile de dire que j'ai déjà essayé une multitude de possibilités et de
leurs combinaisons, entre MOZ_DISABLE_PANGO=0|1 et l'épluchage des
fichiers de conf.

Si quelqu'un a déjà été confronté au problème et sais quoi faire, la
solution est bienvenue.

Et le mieux pour qu'il y arrive serait de lui laisser la paix.
(le remettre en configuration d'usine)

il y était.