FF.2.0.01. Liens provenant de messagerie

Catherine RIBES
Boonjour à tous et Meilleurs Voeux : Santé, Joie et Bonheur pour cette année
2007.

Ma messagerie = IncreditMail ou Thunderbird
Navigateur : FF cité en objet.

Lorsque je clique sur un lien situé dans l'une des messagerie, FF s'ouvre
sur la page d'accueil (quelle que soit celle choisie - blanche ou par
défaut) et ne lance pas l'URL pointée : pourquoi ? qui a la solution ?
Merci d'une prompte réponse car je suis parfois mal à l'aise quand il n'y a
pas possibilité de copier le lien.

A tous très bonne fin de semaine.

Catherine RIBES

alphabete
j'ai le même problèm!e, mais je viens de trouver sur le micro hebdo d'hier
je te recopie, ça fonctionne maintenant correctement chez moi :
dans IE7, ouvrir lemenu OUTILS, cliquer sur OPTIONS INTERNET, pûis
PROGRAMMES, déroule le menu COURRIER ELECTRONIQUE, choisis OUTLOOK EXPRESS
et cliques sur APPLIQUER puis OK. Ouvrir FIREFOX, aller dans menu OUTILS,
OPTIONS, dans GENERAL, coches la case TOUJOURS VERIFIER AU DEMARRAGE QUER FF
EST LE NAVIGATEUR PAR DEFAUT. Ferme ûis relance firefox, à la demande :
voulez vous que FF soit le navigateur par défaut répondre OUI;

sera systématiquement choisi par windows j'ajoute qu'IE7 sera
systématiquement choisi quand même par windows si tu cherchez à lire du
courrier depuis windows livemessenger (ex msn messenger)

news: 459e2ee9$0$27391$