FF 4 : Je ne retrouve pas le nom ...

Gump
Bonjour,

avec FF 4, j'ai un petit module ou extension qui permet de changer la
couleur du gros bouton de menus en haut à gauche ( cet orange ne me
plaît pas ! ). Or, il a disparu, j'ignore pourquoi. Quelqu'un sait
comment il s'appelle et où je peux le retrouver ?

1 2 3
LeLapin
Dominique Ottello a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin écrivait :

Il me merde là :
http://www.regarder-tv.com/chaine-direct-france2.php
Et même après mise à jour du plugin (une fois en cliquant en haut dans
la barre de FF qui demande le plugin, et une fois à la main sur le
site), ça merde toujours et ça redemande une mise à jour.

Url du plugin :
http://origin-ics.clickpotato.tv/IC/GPLCPLite44/16662/0/6d6df024-42de-4fce-a6a9-885c95cadc3a/VLCSetup.exe

C'est celle proposée par FF dans sa barre de "il manque un plugin".
Donc j'aiaussi essayé cette version.

Déclarée comme indésirable par Antivir Premium

Parce que ClickPotato s'installe avec et que c'est une merde d'Adware à
la con. Mais suffit de le désinstaller juste après. On n'a pas le même
problème. Mais on obtinet la même version du plugon VLC en installant
VLC proprement depuis les sites officiel et/ou corrects.

Sinon, ça marche chez toi la page web pour avoir F2 en streaming ?

--
LeLapin
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi 29/04/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <ipedq0$2g54$, les doux mélismes suivants :

Chez moi j'ai un écran vide.

Même en mode "sans extension" ?...

Kézaco ?

--
LeLapin
Didier
LeLapin a écrit :
[...]

Idem pour moi, après installation de la dernière version.
Je n'ai pas le plugin dans la liste de FF4. D'ailleurs en recherchant un
module, FF4 ne propose rien de tel.
Didier.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
29/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <ipeqjs$611$, les
doux mélismes suivants :

Même en mode "sans extension" ?...

Kézaco ?

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Didier
Didier a écrit :
LeLapin a écrit :
[...]

Je confirme après désinstallation de VLC, puis réinstallation après
téléchargement (1.1.9.0) à partir du site d'origine et case "plugin
mozilla" cochée. Le plugin est bien dans la liste des plugins, mais le
lien donné plus haut demande toujours de télécharger la 1.1.5.
Plouf.
Didier.
LeLapin
Didier a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
[...]

Tu as essayé about:plugins ? Moi là il me le montre bel et bien. Mais
ça ne marche pas pour autant. Et l'affichage des plugins (d'aucun
plugin) dans la fenêtre Modules complémentaires non plus.

Correction : il m'a proposé la 4.0.1 tout à l'heure, et là les plugins
s'affichent.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Ah ! Et tu appelles le mode sans-échec sans extension ? Pardon :)

Sinon ce pb est résolu avec la 4.0.1. C'était donc bien un bug.

--
LeLapin
Gump
L'extension app-button-color/ qui me permet de changer en un clic la
couleur du bouton des menus, a encore disparu !
Je vais devoir garder cette affreuse pustule orange ...
LeLapin
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
L'extension app-button-color/ qui me permet de changer en un clic la couleur
du bouton des menus, a encore disparu !
Je vais devoir garder cette affreuse pustule orange ...

Le mien est toujours d'un magnifique bleu roi. Par contre j'ai mis
l'onglet actif en jaune canari, parce qu'entre le gris clair et le
blanc c'est pas toujours facile à voir au premier coup d'oeil.

--
LeLapin
Didier
LeLapin a écrit :
[...]

L'affichage dans les plugins est résolu, mais pas le non fonctionnement
du plugin vlc.
Didier.
1 2 3