FF 99, cherche extension.

9 réponses
Dominique
Bonjour,

Existe-t-il une extension qui recharge automatiquement, au lancement de
FF, certaines pages que je suis régulièrement (presse, agenda, réseaux
sociaux...) ?

Certes, sur la page d'accueil d'un nouvel onglet, je trouve ces sites,
mais il me faut les appeler un par un.

Je vous remercie,

Dominique

9 réponses

none
Le 16/04/2022 05:50, *Dominique* a écrit :
Bonjour,
Existe-t-il une extension qui recharge automatiquement, au lancement de
FF, certaines pages que je suis régulièrement (presse, agenda, réseaux
sociaux...) ?
Certes, sur la page d'accueil d'un nouvel onglet, je trouve ces sites,
mais il me faut les appeler un par un.
Je vous remercie,
Dominique

Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'extension. On peut faire ça depuis longtemps.
Sergio
Le 16/04/2022 Í  05:50, Dominique a écrit :
Bonjour,
Existe-t-il une extension qui recharge automatiquement, au lancement de FF, certaines pages que je suis régulièrement (presse, agenda, réseaux sociaux...) ?
Certes, sur la page d'accueil d'un nouvel onglet, je trouve ces sites, mais il me faut les appeler un par un.

Pas besoin d'extension : Tu "épingles" les onglets des pages que tu veux retrouver et c'est gagné...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Dominique
Le 16/04/2022 Í  07:53, Sergio a écrit :
Pas besoin d'extension : Tu "épingles" les onglets des pages que tu veux
retrouver et c'est gagné...

Je les épingle. Puis, quand je ferme FF et relance, je ne retrouve pas
les onglets, sauf parfois, notamment lorsque j'arrête mon PC sans
stopper FF préalablement.
Sergio
Le 16/04/2022 Í  08:57, Dominique a écrit :
Le 16/04/2022 Í  07:53, Sergio a écrit :
Pas besoin d'extension : Tu "épingles" les onglets des pages que tu veux retrouver et c'est gagné...

Je les épingle. Puis, quand je ferme FF et relance, je ne retrouve pas les onglets, sauf parfois, notamment lorsque j'arrête mon PC sans stopper FF préalablement.

Comme on dit "Chez moi ça marche". T'es pas en mode "navigation privée" par hasard ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Otomatic
Dominique écrivait :
Je les épingle. Puis, quand je ferme FF et relance, je ne retrouve pas
les onglets,

Firefox -> Outils -> Paramètres -> Général -> Démarrage
Cocher Ouvrir les fenêtres et onglets précédents
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Alias Otomatic, Doumé, Oto, Shakespeare
Dominique
Le 16/04/2022 Í  09:19, Sergio a écrit :
Comme on dit "Chez moi ça marche". T'es pas en mode "navigation privée"
par hasard ?

Non :-(
Dominique
Le 16/04/2022 Í  11:08, Otomatic a écrit :
Dominique écrivait :
Je les épingle. Puis, quand je ferme FF et relance, je ne retrouve pas
les onglets,

Firefox -> Outils -> Paramètres -> Général -> Démarrage
Cocher Ouvrir les fenêtres et onglets précédents

c'est coché :-(
François
Le 16/04/2022 Í  05:50, Dominique a écrit :
Existe-t-il une extension qui recharge automatiquement, au lancement de
FF, certaines pages que je suis régulièrement (presse, agenda, réseaux
sociaux...) ?

- Les inscrire en pages d'accueil
- Avec TreeStyleTab : les épingler
--
Faͱch
Dominique
Le 16/04/2022 Í  11:08, Otomatic a écrit :
Dominique écrivait :
Je les épingle. Puis, quand je ferme FF et relance, je ne retrouve pas
les onglets,

Firefox -> Outils -> Paramètres -> Général -> Démarrage
Cocher Ouvrir les fenêtres et onglets précédents

Problème résolu avec la V100 de FF. Mes onglets épinglés s'ouvrent Í
nouveau automatiquement au lancement de FF.
Bonne journée Í  tous,
Dominique