FF et Adobe reader

Le Fou
Salut,

Comportement bizarre avec Firefox 1.02 et le plugin Adobe Acrobat :
nppdf32.dll.
Adobe reader est configuré pour s'ouvrir dans le navigateur si nécessaire.
Le problème :
A chaque lancement (ouverture) de FF, si je clique sur un lien "toto.pdf",
une boite de dialogue s'ouvre pour me proposer d'enregistrer le fichier ou
de l'ouvrir avec Adobe Reader, dans ce cas Adobe Reader s'ouvre dans une
nouvelle fenêtre indépendante du navigateur.
Alors qu'il me suffit de taper "about:plugins" dans FF (affiche la liste des
plugins installés) pour que par la suite, Adobe Reader s'ouvre directement
et sans rien demander dans la fenêtre du navigateur à chaque clic sur un
lien "toto.pdf", ce qui est le fonctionnement normal que j'ai choisi par mes
différentes configurations.
Si je ferme et que je relance FF le problème revient.
Comme s'il suffisait de lister les plugins installés pour que ceux-ci
fonctionnent...
Bizzare n'est-il point ?
Z'avez une idée du pourquoi de la chose ?

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

dominique
Le Fou a écrit :
Salut,

Comportement bizarre avec Firefox 1.02 et le plugin Adobe Acrobat :
nppdf32.dll.

Z'avez une idée du pourquoi de la chose ?

Je suggérerais bien d'installer FF 2.0
Je viens de le mettre sur le PC de ma fille (XP Pro). Le plug-in Acrobat
Reader fonctionne immédiatement et parfaitement sans manipulation.
Bonne journée,
Dominique
Le Fou
dominique a écrit :

Le Fou a écrit :
> [...]

Je viens de le mettre sur le PC de ma fille (XP Pro). Le plug-in Acrobat
Reader fonctionne immédiatement et parfaitement sans manipulation.

Je ne doute pas que le plugin Acrobat fonctionne avec FF 2.0, mais il
fonctionnait très bien jusqu'à présent avec mon FF 1.02 et j'aimerais
comprendre pourquoi il merde depuis quelque temps malgré une absence de
manipulation particulière...

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
dominique
Le Fou a écrit :

[...]

Là, je ne pourrai pas vous aider. Je ne vous faisais part que d'un
retour d'expérience heureux. En effet, je n'utilise pas Windows mais
Linux et je craignais que l'installation du plug-in sous XP Pro soit
compliqué. J'ai lu la documentation de Mozilla sur ce plug-in sous
Windows et... il n'y a rien. Il est implémenté à l'installation.
Sous Linux, j'aurais pu vous donner des idées mais sous Windows, je
reste sec.
Bon courage,
Dominique
Le Fou
dominique a écrit :

Sous Linux, j'aurais pu vous donner des idées mais sous Windows, je
reste sec.
Bon courage,

Tant-pis, je vais faire avec... C'est bien fait pour moi, ça m'apprendra à
ne pas utiliser Linux ;-)
Merci de tes encouragements.

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
R.V. Gronoff
Le Fou a écrit :
[...]

Essayez l'option "Réparer Adobe Reader" dans le menu Aide d'iceluy.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
Le Fou
R.V. Gronoff a écrit

Le Fou a écrit :
> Comportement bizarre avec Firefox 1.02 et le plugin Adobe Acrobat :
> nppdf32.dll.

Essayez l'option "Réparer Adobe Reader" dans le menu Aide d'iceluy.

J'ai pas ça dans ma version 5.1. Merci quand-même.
Bizarrement tout fonctionne à nouveau comme avant (et comme je l'ai
configuré) sans qu'il y ait eu quelconque modification...
Vas comprendre Charles... ;-)

--
A'tchao

Le Fou