[FF] Aujourd'hui au menu ...

6 réponses
Le Père Laboulle
Couilles de moutons.
Ca c'est de la redif !

Par contre, pas un seul post sur l'episode inedit précédent.
Y a que moi qui ai regardé ?

--
Le Père Laboulle

6 réponses

Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

Par contre, pas un seul post sur l'episode inedit précédent.
Y a que moi qui ai regardé ?

Non.
Nul.
Loan a un gros cul, mais je la trouve mignonne.
Voilà.

--
http://frtp.fr.st
Xlta
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
news:4033ef36$0$2460$
Couilles de moutons.
Ca c'est de la redif !

Par contre, pas un seul post sur l'episode inedit précédent.
Y a que moi qui ai regardé ?

Pas terrible de faire manger des trucs caoutchouteux donc très longs à
ingurgiter.
Peu d'intérêt.
Nico
Le Père Laboulle :
Couilles de moutons.
Ca c'est de la redif !

Par contre, pas un seul post sur l'episode inedit précédent.
Y a que moi qui ai regardé ?

Houcine nous a fait une speciale Eddy Murphy
G.A sait faire du vélo, c'est deja ça...
Loane est tes jolie je trouve
J.P est plus con que jamais !

Les autres on je m'en fous...

:D

--
Nico / SKGZ
Xlta
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
news:4033f826$0$24961$
Le Père Laboulle :
> Couilles de moutons.
> Ca c'est de la redif !
>
> Par contre, pas un seul post sur l'episode inedit précédent.
> Y a que moi qui ai regardé ?

G.A sait faire du vélo, c'est deja ça...

Pas au point l'épreuve du vélo : pas assez de longueur avant la poutre pour
prendre de la vitesse et ainsi ne pas avoir à chercher son équilibre
au-dessus du vide.
Jean34
"Xlta" a écrit dans le message de
news:40341952$0$5918$

Pas au point l'épreuve du vélo : pas assez de longueur avant la poutre

pour
prendre de la vitesse et ainsi ne pas avoir à chercher son équilibre
au-dessus du vide.

Tout à fait ça..... z'auraient mieux fait de partir en roue libre en se
poussant avec les pieds...
Pis bon, le choc contre le mur de la blondasse était prévisible, vu la
longueur de cable.... Pas sérieux tout ça...

Jean
David CROCHET
Bonjour

Pis bon, le choc contre le mur de la blondasse était prévisible, vu

la
longueur de cable.... Pas sérieux tout ça...

C'est un double élastique qu'ils ont mis.

De plus, l'erreur aurait pu se reproduire plusieurs fois, certes ils
avaient envie d'avantager les candidats.
En regardant les images, le point d'accroche de l'élastique sur le
câble de sécurité se trouve toujours derrière le candidat et jamais au
dessus de lui, de ce fait, quand il tombe, l'élastique le renvoi vers
l'arrière, ce qui s'est passé pour la première candidate.

Pour ce qui est de la planche, j'avais plus l'impression qu'elle
faisait 30 cm plutôt que les 40.

--
Cordialement
David CROCHET
http://crochet.david.online.fr (Cours d'électrotechnique)
http://david.crochet.online.fr (Road-Book à moto)
http://motards.normands.online.fr (le RDV des motards des Normandie)