[FF] Comment attribuer un arrière plan blanc (supprimer l'image de fond) ?

Don Guy Shot
Bonjour,

Avec Mozilla il y avait un moyen d'attribuer sa propre feuille de style
sur un site web visité en ligne.

Je ne trouve plus comment réaliser cela sous FireFox (je cherche juste à
supprimer l'image de fond pour la remplacer par un fond blanc)...

Est-ce encore possible et si oui comment ?

Merci,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
Un matin, j'ai marché sur un papillon.

Fabien LE LEZ
On Sun, 16 Jul 2006 22:29:02 +0200, Don Guy Shot
:

Je ne trouve plus comment réaliser cela sous FireFox (je cherche juste à
supprimer l'image de fond pour la remplacer par un fond blanc)...

L'extension "Web developer", et son "disable page colors", me rend
bien des services.
Don Guy Shot
Le 16/07/2006 22:36, Fabien LE LEZ inscrivait :
[...]

Merci bien, c'est très complet effectivement... Mais il n'y a donc plus
le moyen de faire ça simplement dans les options de FF ?

cdlt,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com&gt;
Un matin, j'ai marché sur un papillon.
Il s'est ensuite envolé comme si de rien n'était. J'étais heureux.
mpg
Don Guy Shot a écrit :
[...]

Dans les options de FF, on peut supprimer la feuille de style avec
Affichage | Style de la page | Aucun style, mais c'est sans doute un peu
brutal pour ce que tu veux faire.

Sinon, il y a EditCSS qui permet de modifier à la volée la feuille de style.

Manuel.
Don Guy Shot
Le 17/07/2006 01:37, mpg inscrivait :
[..]
Dans les options de FF, on peut supprimer la feuille de style avec
Affichage | Style de la page | Aucun style, mais c'est sans doute un peu
brutal pour ce que tu veux faire.

C'est certes brutal, mais très simple et ça me convient (juste pour
comparer rapidement et opter pour la meilleure lecture) dans la mesure
où ça ne mange pas d'espace supplémentaire sur l'écran :-)

Sinon, il y a EditCSS qui permet de modifier à la volée la feuille de
style.

Ok merci, mais la première astuce m'avait échappé et elle me suffit :-)

cdlt,