ff ou copier-coller liaison

boblebob
bjr,

je souhaite que 2 tâches se terminent en même temps je peux soit mettre un
lien FIN-FIN soit par un copier-collage spécial avec liaison prendre la fin
de la tâche A et la coller sur la fin de la tâche B (d'ailleurs ce
copier-coller avec liaison de tâche porte un nom mais je ne m'en souviens
plus)
quelles différence entre ces 2 méthodes ? que vaut-il mieux faire ?

--
A+

Bob
----

Vincent Isoz
Bonsoir

La relation fin à fin n'est pas ce qui correspond à la définition que vous
en donnez. Elle ne fait pas que (je vous cite) "que deux tâches se terminent
en même temps" mais que "la tâche successeur ne se termine pas avant la fin
de la prédécesseur" ce qui est complétement différent !! (j'ai souvent des
gens qui ont des MBA et qui ne la font pas cette différence...)

Donc pour votre besoin il faut une tâche de demi-Hammock (car seulement un
côté est dépendant) mais attentions aux conséquences (cf. mon livre) !!!