[FF] Crash pendant le téléchargement quand la fenêtre "Téléchargements" s'ouvre. ..

2 réponses
Don Guy Shot
Bonjour,

Depuis qqs jours mon Firefox (1.5.0.3) sous Windows se referme dès que
la fenêtre de téléchargement s'ouvre pendant un téléchargement (qu'elle
soit ouverte automatiquement ou manuellement c'est idem).

J'ai essayé de vider le cache, d'installer une version 1.5.0.3 toute
neuve (car la précédente venait des mises à jour auto) mais rien n'y fait.

Comment puis-je remédier à ce problème ?
(Quel fichier de configuration retiens les paramètres de téléchargement
que je pourrais ré-initialiser sans avoir à supprimer tout mon profil ?)

D'autre part : dans les options de téléchargements je n'arrive pas à
supprimer certaines actions par le bouton idoine qui reste grisé, et
j'ai beaucoup d'actions en double : j'aimerais donc faire du ménage
là-dedans (relation de cause à effet ?) alors savez-vous quel fichier
enregistre également ces options d'actions pendant les téléchargements ?

cdlt,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
_________________________________________________
Un matin, j'ai marché sur un papillon.
Il s'est ensuite envolé comme si de rien n'était. J'étais heureux.

2 réponses

Frederic Bezies
Le 01.06.2006 18:51, Don Guy Shot a écrit :

Bonjour,

Depuis qqs jours mon Firefox (1.5.0.3) sous Windows se referme dès que
la fenêtre de téléchargement s'ouvre pendant un téléchargement (qu'elle
soit ouverte automatiquement ou manuellement c'est idem).

Tiens, cela me rappelle quelque chose.

J'ai essayé de vider le cache, d'installer une version 1.5.0.3 toute
neuve (car la précédente venait des mises à jour auto) mais rien n'y fait.

Dans ce cas, le profil est responsable.

Comment puis-je remédier à ce problème ?
(Quel fichier de configuration retiens les paramètres de téléchargement
que je pourrais ré-initialiser sans avoir à supprimer tout mon profil ?)

C'est un fichier .rdf. Essaye de virer download.rdf, avec fx fermé.

D'autre part : dans les options de téléchargements je n'arrive pas à
supprimer certaines actions par le bouton idoine qui reste grisé, et
j'ai beaucoup d'actions en double : j'aimerais donc faire du ménage
là-dedans (relation de cause à effet ?) alors savez-vous quel fichier
enregistre également ces options d'actions pendant les téléchargements ?

Je pense que ce doit être mimetypes.rdf, mais je n'en suis pas très sûr.

cdlt,

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Don Guy Shot
Le 01/06/2006 19:49, Frederic Bezies inscrivait :
Le 01.06.2006 18:51, Don Guy Shot a écrit :

Bonjour,

Depuis qqs jours mon Firefox (1.5.0.3) sous Windows se referme dès que
la fenêtre de téléchargement s'ouvre pendant un téléchargement
(qu'elle soit ouverte automatiquement ou manuellement c'est idem).

Tiens, cela me rappelle quelque chose.

En fait ça arrive quand la liste des téléchargements effectués est trop
longue, apparemment, puisqu'une fois cette liste supprimée tout est ok.

J'ai essayé de vider le cache, d'installer une version 1.5.0.3 toute
neuve (car la précédente venait des mises à jour auto) mais rien n'y
fait.

Dans ce cas, le profil est responsable.

Comment puis-je remédier à ce problème ?
(Quel fichier de configuration retiens les paramètres de
téléchargement que je pourrais ré-initialiser sans avoir à supprimer
tout mon profil ?)

C'est un fichier .rdf. Essaye de virer download.rdf, avec fx fermé.

Oui, en fait j'ai simplement effacé la longue liste de téléchargements
en laissant les balises de début et fin du XML, et ça a suffit :-)

D'autre part : dans les options de téléchargements je n'arrive pas à
supprimer certaines actions par le bouton idoine qui reste grisé, et
j'ai beaucoup d'actions en double : j'aimerais donc faire du ménage
là-dedans (relation de cause à effet ?) alors savez-vous quel fichier
enregistre également ces options d'actions pendant les téléchargements ?

Je pense que ce doit être mimetypes.rdf, mais je n'en suis pas très sûr.

Oui c'est lui. Bon, il y a beaucoup de choses ésotériques dedans. Pour
l'instant je referme, pas le temps de faire le tri :-/

Merci,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
_________________________________________________
Un matin, j'ai marché sur un papillon.
Il s'est ensuite envolé comme si de rien n'était. J'étais heureux.