[FF]

MELMOTH
Ave...

Je ne me souviens plus du nom de l'extension qui permet à FF de
demander, au redémarrage, s'il faut redémarrer sur la configue
d'origine (pages d'accueil), ou sur celle qui était en cours lors de la
déconnexion "sauvage"...
Mais peut-être ne fonctionne-t-elle pas sur FF3 RC1 ?...

Merci de vos lumières...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sam Botte
MELMOTH a formulé ce mercredi :
[...]

Vois dans Outils >>> Options >>> Général >>> Démarrage

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sam Botte nous susurrait, le mercredi
28/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Vois dans Outils >>> Options >>> Général >>> Démarrage

Ouiménon...
Avec FF2, je choisis "pages d'accueil"...
Puis si je reboote alors que FF est en connexion, au redémarrage, quen
je relance FF, ce dernier me laisse le choix entre :

- le choix de la config (outils, démarrage etc...)...
- un redémarrage _là où J'étais_ quand j'ai redémarré sauvagement...

Je ne retrouve plus ces deux possibilités avec FF3 RC1...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

Puis si je reboote alors que FF est en connexion, au redémarrage, quand