FF

MELMOTH
Ave...

Comment fait-on déjà pour lancer Firefox 3 _sans ses extensions_ ?...
Je sais qu'il faut écrire "Firefox /xxx"...Mais Je ne Me souviens plus
ce qu'est justement ce fameux "xxx" !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Fran
yamo' avait soumis l'idée :

L'idéal si on a besoin de beaucoup d'extensions c'est de les
dispatcher entre plusieurs profils ou navigateur (par exemple je met
pas trop d'extension dans seamonkey, je les mets dans Firefox que
j'utilise moins). D'ailleurs c'est idiot que le menu pour changer de
profil de Mozilla 1.7 n'a pas été gardé dans Firefox...

Lance Firefox par la commande :
firefox -p

--
François
Pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille que l’on voit dans
François
Jean-Jean a pianoté laborieusement :

Mais une fois démarré je ne ferme jamais avec la "croix",
je réduis avec le "moins", et là... redémarrage en 1/2 seconde.

Il ne s'agit pas d'un redémarrage, mais d'une minimisation de la
fenêtre. Le programme reste actif et une tâche en cours peut être
poursuivie.

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
Jean-Jean
En réponse à *François* s'exprimant dans :
[...]

Tu ne serais pas un poil pinailleur toi ? rofl rofl
_Peut importe le terme_, le principal c'est que FF se "ré-ouvre"
(si tu préfères) en 1/2 seconde.

--
slt :-(*) Jean
gab
Jean-Jean a écrit :
Tu ne serais pas un poil pinailleur toi ? rofl rofl
_Peut importe le terme_, le principal c'est que FF se "ré-ouvre"
(si tu préfères) en 1/2 seconde.

bebn non. Ce n'est pas se réouvre puisqu'il n'a jamais été fermé. Tu
testes juste si ton windows est totalement pourrave ou pas
Jean-Jean
En réponse à *gab* s'exprimant dans :
Jean-Jean a écrit :
[...]

Décidemment tu es vraiment un pinailleur ! rofl
La _fenêtre de FF_ se "ré-ouvre" en 1/2 seconde.
Ça te va comme ça ?
(J'en doute un peu, mais on va voir...)
--
slt :-(*) Jean
gab
Jean-Jean a écrit :
Décidemment tu es vraiment un pinailleur ! rofl
La _fenêtre de FF_ se "ré-ouvre" en 1/2 seconde.
Ça te va comme ça ?
(J'en doute un peu, mais on va voir...)

oui mais on s'en tamponne car ça ne prouve strictement rien sur le poids
mémoire de FF.
Jean-Jean
En réponse à *gab* s'exprimant dans :
Jean-Jean a écrit :
[...]

Je m'en tamponne complètement de ton poids
mémoire de FF.
Qui a parlé du poids mémoire de FF ?
*On parle du temps que met FF à afficher sa page*

Pour mémoire un extrait des épisodes précédents :
(MELMOTH)
Ce sont donc bien ces putains d'extensions qui foutent la merde, comme
Je le soupçonnais...

(mdnews)
Ce ne sont pas les extensions, mais trop d'extensions
Chez moi 12 extensions: 5 secondes

(Jean-Jean)
Exact, chez-moi : 13 extensions 5 secondes.
Mais une fois démarré je ne ferme jamais avec la "croix",
je réduis avec le "moins", et là... redémarrage en 1/2 seconde.

(François)
[...]

(gab)
[...]

Allez, je suis bon prince, puisque tu as l'air d'y tenir
je te laisse le dernier mot.
EOT
--
slt :-(*) Jean
gab
Jean-Jean a écrit :
> Allez, je suis bon prince, puisque tu as l'air d'y tenir
je te laisse le dernier mot.

et un logiciel de 2 Go mettra aussi 1/2 seconde à s'afficher. Qu'est ce
que tu n'arrives pas à comprendre là dedans ?
maintenant, prends une machine avec 128 Mode mémoire et amuse toi à
minimiser toutes tes applications et tu mettras 5 mn. C'est donc sans
aucun rapport avec l'application mais simplement l'OS et la mémoire
disponible par rapport aux autres applications.
Toi y en a comprendre ?
yamo'
Salut,
Mac Larinett a tapoté, le 08.02.2009 13:36:
Il suffit de le rajouter :
http://extensions.geckozone.org/ProfileSwitcher

Je sais mais par exemple Seamonkey l'a gardé même si honnêtement ce menu
ne sert pas tous les jours peut-être que beaucoup de personnes
cliquaient sur ce menu sans comprendre ce qu'elles faisaient.

Et pour répondre aux autres réponses je sais que c'est toujours
disponible mais beaucoup de gens ne le connaissent pas et par exemple je
m'imagine mal demander de faire taper çà à un néophyte par téléphone :P
. Déjà il va me demander ce que c'est que la ligne de commande :) (je
sais Windows X cmd sous windows).

--
Stéphane
<http://pasdenom.info>
Pascale
"Jean-Jean" écrivait

Décidemment tu es vraiment un pinailleur ! rofl
La _fenêtre de FF_ se "ré-ouvre" en 1/2 seconde.
Ça te va comme ça ?
(J'en doute un peu, mais on va voir...)

Y a quand même une « légère » différence entre minimiser une fenêtre et
fermer un programme !

--
Pascale
www.valinfo.org - Calendrier et annuaire de la vie associative locale