FF Impossiblité d'ouvrir pages .htm et .html sur disque dur

Ron Duval
J'utilisais auparavant la version anglaise 1.0 PR et tout fonctionnait
nickel.

Je suis passé à la version 1.0 officielle, pour pouvoir installer de
nouvelles extensions.

Depuis, quand je double clique sur une page .htm ou .html sur mon disque
dur comportant des accents, Firefox me répond généralement qu'il ne trouve
pas la page (parfois, cela marche quand même mais rarement).

Le même problème survient quand j'essaie la version française 1.0.Dans les
2 cas, j'ai essayé naturellement sans les extensions et avec une install "à
neuf".
Quand je reviens à la 1.0 PR le problème disparait.

Je n'ai trouvé aucun post dessus. Que faire, à part revenir à la 1.0 PR ?

Ron Duval
Ron Duval wrote in

J'utilisais auparavant la version anglaise 1.0 PR et tout fonctionnait
nickel.

Oops... J'ai oublié de préciser que je suis sous Wins 98 SE.
Sergio
Ron Duval vient de nous annoncer :
[...]

Vérifie dans les associations de fichiers (je ne sais plus exactement
où c'est dans 98) que l'action "open" des fichiers .HTM et .HTML est
(par exemple) :
C:PROGRA~1MOZILL~1FIREFOX.EXE -url "%1"

et que le %1 est entre ".

--
Serge http://leserged.online.fr/
Ron Duval
Sergio wrote in

[...]

J'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas ! Une autre idée ?