{FF] j'ai vomi mon minuit

Pierre Cerf
Bonsoir,

Bêtement, j'allume la télé, et oh ! surprise, il y a fear factor. Ils
sont en train de bouffer des insectes, c'est immonde. Mille-pattes,
criquets, scarabés, le plus vite possible.

J'ai les dents du fond qui baignent.

--
P.

mc
"Pierre Cerf" a écrit :
Bonsoir,

Bêtement, j'allume la télé, et oh ! surprise, il y a fear factor. Ils

J'avais l'impression d'être la seule à regarder.
Vite dans mes bras ! :-)

sont en train de bouffer des insectes, c'est immonde. Mille-pattes,
criquets, scarabés, le plus vite possible.

Me souviendrais toute ma vie des couilles de mouton.

J'ai les dents du fond qui baignent.

Pas pour si peu mon pov choupinet ;-)

--
mc
Et c'est quoi ton minuit ? ;-)
Pierre Cerf
mc écrivait :

J'avais l'impression d'être la seule à regarder.
Vite dans mes bras ! :-)

Tes désirs sont des ordres.

Me souviendrais toute ma vie des couilles de mouton.

Je trouve que c'était pire, ces insectes. Chacun ses dégoûts :)

Pas pour si peu mon pov choupinet ;-)

eh bé... heureusement que les vieux sont couchés.

Et c'est quoi ton minuit ? ;-)

Une infâme madeleine insudtrielle.

--
P.

J'ai eu si mal au cœur
Sur la mer en furie
Qu' j'ai vomi mon quatre heures
Et mon minuit aussi
J' me suis cogné partout
J'ai dormi dans des draps mouillés
Ça m'a coûté ses sous
C'est d' la plaisance, c'est le pied (c)
Super_Dupond
On 14 Apr 2004 22:11:46 GMT, Pierre Cerf wrote:

[...]

Quelle émission de merde et à gerber ( sic )
Et pourtant il est pas laid Brogniard ;-)))

PS : mais qu'est ce qu'il est con.
--
Super Dupond
doyoudoo
"mc" a écrit dans le message de

Me souviendrais toute ma vie des couilles de mouton.

Attends de voir les miennes.
mc
"Pierre Cerf" a écrit :
mc écrivait :

> J'avais l'impression d'être la seule à regarder.
> Vite dans mes bras ! :-)

Tes désirs sont des ordres.

Après une bonne douche, hein ? quand même...

> Me souviendrais toute ma vie des couilles de mouton.

Je trouve que c'était pire, ces insectes. Chacun ses dégoûts :)

C'est clair :-)

> Pas pour si peu mon pov choupinet ;-)

eh bé... heureusement que les vieux sont couchés.

J'ose même pas imaginer si papy voyait cela...

> Et c'est quoi ton minuit ? ;-)

Une infâme madeleine insudtrielle.

Pas trop dur à régurgiter les miettes ? ;-)

--
mc
Tu vas te coucher à quelle heure ?
mc
"doyoudoo" a écrit :

Et une autre réapparition ! Merci Pierre ! ;-)

"mc" a écrit :

> Me souviendrais toute ma vie des couilles de mouton.

Attends de voir les miennes.

J'attends que cela :-)
Où et quand ? ;-)

--
mc
Heureusement que papy ne voit pas ça ;-)
Pierre Cerf
mc écrivait :

Après une bonne douche, hein ? quand même...

Méééheu... :)

Une infâme madeleine insudtrielle.

Pas trop dur à régurgiter les miettes ? ;-)

Non. Et en plus, le chat se régale.

Tu vas te coucher à quelle heure ?

Je crois que ça va pas tarder. C'est pas des heures RESPECTABLES pour
poster, ça.

Moi suis pas sortie de l'auberge encore ;-))

Ne me dis rien, laisse moi deviner : il y a une redif de la Ferme après
FF ? Ou des colocs ? Moi j'arrive pas à les regarder, c'est dingue. Pas
plus de trois minutes. et pourtant j'ai essayé. C'est grave ?

--
P.
baxter
mc vient de nous annoncer :
Me souviendrais toute ma vie des couilles de mouton.

les yeux d'autruche c'était pas mal non plus dans le genre !:o)

--
<<< - baxter - >>>
iSeekYou#14357906
pensez à optimiser vos photos avant de les poster sur le Zoo !
Le Papapapy
Dans le message:407dc645$0$7781$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Attends de voir les miennes.

J'attends que cela :-)
Où et quand ? ;-)
--
mc
Heureusement que papy ne voit pas ça ;-)

J'ai failli me relever pour le voir.

Le Papapapy.
(C'est quand la redif de ce post?).
Le Papapapy
Dans le message:407dc615$0$7783$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

--
mc
Tu vas te coucher à quelle heure ?
Moi suis pas sortie de l'auberge encore ;-))

Alcoolique!

Le Papapapy.
1 2