[FF] maintien en cache des marque-pages ?

docanski
Bonsoir,

Quelqu'un a a-t'il (elle) déjà réussi à garder en cache (en fichiers
temporaires stockés sur DD, pour être plus clair) ses marque-pages dans
ce foutu navigateur qui, s'il est soucieux du suivi des normes l'est
beaucoup moins des paramétrages d'historique choisis par l'utilisateur ?
Entre autres.
Moi, je n'y arrive pas !
Par exemple, la page d'accueil de Google (pourtant simple et légère) est
régulièrement indisponible (disparue du dossier censé stocker les
marque-pages) si je n'utilise pas ce foutu navigateur pendant 2 ou 3
jours, parfois un peu plus si j'ai de la chance !
Je précise que je tente de l'afficher en étant *hors connexion* afin de
compléter un ou plusieurs champs de recherches. Je ne lance qu'ensuite
la connexion pour gagner du temps, RTC oblige.
Aucun problème, évidemment, avec Opera ou MSIE de ce côté.

Cordialement,
--
docanski

Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Pierre Goiffon
docanski wrote:
Quelqu'un a a-t'il (elle) déjà réussi à garder en cache (en fichiers
temporaires stockés sur DD, pour être plus clair) ses marque-pages dans
ce foutu navigateur

(...)
Je précise que je tente de l'afficher en étant *hors connexion* afin de
compléter un ou plusieurs champs de recherches. Je ne lance qu'ensuite
la connexion pour gagner du temps, RTC oblige.

Je n'ai jamais été confronté au prb de la gestion hors-connexion de
Firefox aussi aurais-je du mal à apporter une réponse directe... Peut
être essayer avec une extension comme Scrapbook ?