FF + NoScript r=c3=a9glages qui se modifient tout seul

pehache
Bonjour,

J'utilise l'extension NoScriptavec Firefox. Je mets des réglages par
défaut assez restrictifs, et j'autorise petit à petit les sites web au
cas par cas.

J'ai toutefois remarqué que régulièrement les réglages de certains sites
(jamais les mêmes) que j'avais modifiés revenaient au réglages par
défaut. C'est assez pénible, ça oblige à régulièrement refaire les même
réglages.

Quelqu'un d'autre l'a constaté ?

même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)

"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)

les renardeaux
Eric Demeester Wrote in message:
Je réponds à côté de la question, mais j'ai finalement laissé tomberNoScript lorsque l'interface a changé il y a quelques années, au profitde uMatrix, que je trouve plus puissant, plus souple et plus facile àconfigurer : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/umatrix/

Connaissais pas.
Merci du tuyau.
--
Bisous à ta souris.
... Michel
Eric Demeester
Bonjour,
pehache (Wed, 26 Feb 2020 09:08:36 +0100 -
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs) :
[...]

Th.A.C
Le 27/02/2020 à 09:47, Eric Demeester a écrit :
[...]

merci, je ne connaissais pas non plus.
L'auteur est le même que ublock, en espérant qu'elle passera en status
'recommandé' comme l'est ublock.
je vais tester :-)
Pour pehache, je n'ai pas de problème avec noscript.
as-tu essayé sur un profil vierge?