FF popups en arriere plan

daniel M.
firefox

bonjour
les popups s'ouvrent en arriere plan, je voudrais quelle s'ouvrent en avant
plan (ce qui est logique).
quelqu'un sait il comment faire?
merci d'avance
daniel

daniel M.
Merci françois
dans Outils - Options - Navigation par onglets je n'ai pas 'position des
onglets' par contre j'ai une case "ouvrir les liens en avant plan" cette
case est bien cochée...pourtant les popups s'ouvrent derriere!
une autre solutions?
cordialement
daniel

"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
daniel M. a formulé ce jeudi :

> les popups s'ouvrent en arriere plan, je voudrais quelle s'ouvrent en

avant
> plan (ce qui est logique).

Outils - Options - Navigation par onglets - Position des onglets.

--
François

MELMOTH
daniel M. nous susurrait le 29/04/05, dans le message
<427207f5$0$11707$, les troubles mélismes
suivants :

...pourtant les popups s'ouvrent derriere!
une autre solutions?

Il te faut l'extension Tabbrowser pour ça...
Machine à gaz ayant une très forte tendance à foutre un bordel pas
possible dans le navigateur...
Et qui est introuvable sous libux, d'ailleurs...

Melmoth - ©
Michel Doucet
Le 29/04/2005 17:41, MELMOTH a écrit :
[...]

Mon Bon Melmoth,
D'accord avec toi sur TabBrowser ... mais TabMix marche merveilleusement
bien.

Miche - marchebienaussi

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
daniel M.
bonjour
oui j'ai tabbrowser (machine à gaz)
donc...que dois je faire pour que mes popups s'ouvrent en avant plan????
merci d'avance

daniel