[FF] Problème de son

ecm.mec
Bonjour,

Hier, il y a eu une mise à jour de FF avec la dernière version.

Je ne sais pas si ça vient de là, mais depuis, je n'ai plus de son
lorsque je visionne un film sur Dailymotion ou Youtube. Pire, je n'ai
plus de son même sur des modules flash non vidéo !

Config : MacMini Tiger PPC + dernière version du plugin Flash

J'ai testé depuis un MacBoo Pro (même version de FF et plugin Flash) et
pas de soucis.

D'où vient le problème ?

Merci,

Thierry

dominique
ecm a écrit :
[...]

Sur youtube et dailymotion, il est possible de cliquer sur le petit
haut-parleur pour couper totalement le son. Le problème ne viendrait-il
pas bêtement de là ?
Lors d'une récente mise à jour, je n'ai plus eu de son pour ce motif.

Bon courage,
Dominique
ecm.mec
dominique wrote:

> [...]

pas bêtement de là ?
Lors d'une récente mise à jour, je n'ai plus eu de son pour ce motif.

Non, cela, je l'ai bien vérifié ! J'ai l'impression que c'est le plugin
qui déconne :-(

Thierry
ecm.mec
ecm wrote:

dominique wrote:

> [...]
> Lors d'une récente mise à jour, je n'ai plus eu de son pour ce motif.

Non, cela, je l'ai bien vérifié ! J'ai l'impression que c'est le plugin

En fait depuis mon Mac OS X, il fallait dans utilitaires =>
Configuration audio et MIDI => Sortie audio => basculé en 44100 Hz
(était en 96000 Hz)

Thierry