FF et recherche dans signet

Wykaaa
Ma question concerne toutes les versions de FF.
Quand on fait une recherche dans les signets, sur le résultat, comment
savoir dans quel dossier se trouve le signet (j'ai plus de 100 dossiers
de signets). ?

1 2 3
LeLapin
Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pour ma part, j'ai codé (un peu) en C sur un minitel, connecté en numéro vert
à ma boîte. C'était assez sportif ;-)

Un M1b au moins ?

--
LeLapin
Wykaaa
LeLapin a écrit :
Wykaaa a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pour ma part, j'ai codé (un peu) en C sur un minitel, connecté en
numéro vert à ma boîte. C'était assez sportif ;-)

Un M1b au moins ?

Oui, c'était un 1B. Lorsque j'ai été le chercher, j'ai demandé la table
de caractères (pour faire les accolades, les barres verticales, etc.).
Ils m'ont photocopié une doc interne car cela ne figurait pas dans le
manuel utilisateur...
none
Le 04/08/2011 13:57, *Wykaaa* a écrit le message suivant :
none a écrit :
Bonjour,

Le 04/08/2011 10:58, *Wykaaa* a écrit le message suivant :

Justement, cet outil est bien mieux que d'utiliser la "ch'tite" étoile
car j'ai sous la main tous les signets et leurs dossier ce qui me permet
de les réorganiser grâce aux indications du plug-in.

...aux indications de l'*extension*, s'il te plait. ;-)

Oooops. Merci de me le signaler. C'est très grave :-)

Grave... au point de mettre en péril la planète ?!
Quoique... :-))

Pour quelqu'un qui se prévaut de connaissances informatiques et qui
s'exprime dans un lieu publique pourrait avoir conscience qu'employer
les termes informatiques correctement aiderait les personnes qui
cherchent à apprendre. ;-)
none
Le 04/08/2011 13:57, *Wykaaa* a écrit le message suivant :
LeLapin a écrit :

Quant à ta remarque sur la nétiquette, digne d'un enfant de cinq ans,
j'aurai la politesse de ne pas te dire ce que tu peux en faire. :)

Peut-être n'es-tu pas assez "ancien" sur Internet (en l'occurence
Usenet) pour avoir connu les rigueurs de l'application de celle-ci...

J'ai vu arriver le web avec Mosaic et dirigé un dépt. réseaux&
groupwares où j'ai imposé Domino après Notes. Mais avant j'avais une
cité Calva, j'étais sur Compuserve, et fin 70s mon BBS relayait le mail
et les news. Alors la netiquette... :D

OK, OK. N'en jette plus. J'ai compris et pour toutes tes activités
passées, je te salue.
Pour ma part, j'ai codé (un peu) en C sur un minitel, connecté en numéro
vert à ma boîte. C'était assez sportif ;-)

Savoir démonter des boulons à l'intérieur d'un micro-processeur n'a rien
avoir avec la nétiquette. :-D
yamo'
Salut,

Wykaaa a tapoté, le 24/07/2011 13:12:
[...]

C'est ça que tu cherches?
* <https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/show-parent-folder/>
trouvé là :
<https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/advanced-bookmark-search/reviews/>

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Deux sûretés valent mieux qu'une.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Loup, la Chèvre et le Chevreau (Fables IV.15) -+-
1 2 3