[FF] recherche extension pour manipuler les formulaires

Professeur M
Bonsoir,

j'ai eu, il y a un ou deux ans une extension FF qui permettait (entre
autres) d'éditer et modifier les champs hidden des formulaires.

Pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un connaît ?

Méph'

Cenekemoi
a écrit dans le message de
[...]

Web Developper ou Firebug doivent pouvoir faire cela...

--
Cordialement, Thierry ;-)
Professeur M
Cenekemoi et noone ont écrit