[FF] recherche extension pour manipuler les formulaires

3 réponses
Professeur M
Bonsoir,

j'ai eu, il y a un ou deux ans une extension FF qui permettait (entre
autres) d'éditer et modifier les champs hidden des formulaires.

Pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un connaît ?

Méph'

3 réponses

noone
On Mon, 21 Dec 2009 22:02:49 +0000, Professeur Méphisto wrote:

Bonsoir,

j'ai eu, il y a un ou deux ans une extension FF qui permettait (entre
autres) d'éditer et modifier les champs hidden des formulaires.

Pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un connaît ?

Méph'

tamper data ?
Cenekemoi
a écrit dans le message de
news:4b352cb0$0$12680$
On Mon, 21 Dec 2009 22:02:49 +0000, Professeur Méphisto wrote:

Bonsoir,

j'ai eu, il y a un ou deux ans une extension FF qui permettait (entre
autres) d'éditer et modifier les champs hidden des formulaires.

Pas moyen de remettre la main dessus, quelqu'un connaît ?

Méph'

tamper data ?

Web Developper ou Firebug doivent pouvoir faire cela...

--
Cordialement, Thierry ;-)
Professeur M
Cenekemoi et noone ont écrit

tamper data ?

Web Developper ou Firebug

merci à vous deux...

Méph'