[FF] Recuperer les infos d'une requete POST d'une page

Vincent Lefevre
Bonjour,

Je voudrais mettre un lien vers une page, mais le problème est que
cette page est obtenue avec une requête POST. Je voudrais donc
récupérer les infos la concernant depuis Firefox et générer le
code HTML associé. Y a-t-il une extension qui puisse faire cela?

noone
On Fri, 14 Sep 2007 16:26:52 +0000, Vincent Lefevre wrote:

[...]

Comme j'ai bien faire tourner les neuronnes je dirais
un script greasemonkey qui rempli et champ et fait un submit ensuite.

seconde solution mais je suis pas sur que ca marche, faire le meme
formulaire sur un autre site qui aura les champs tout remplis et qui
s'auto submitterait (desolé pour le franglais)

voila
Vincent Lefevre
Dans l'article <46eac258$0$26150$,
écrit:

> [...]

Comme j'ai bien faire tourner les neuronnes je dirais
un script greasemonkey qui rempli et champ et fait un submit ensuite.

Je ne cherche pas à envoyer les données (que je ne connais pas), mais
à les récupérer, un peu comme le "Request Headers" sous "Page Info",
sauf que je veux non seulement les en-têtes, mais aussi le contenu du
POST. Je sais que Firefox les garde en mémoire, car quand on fait back
puis forward, Firefox propose de reposter les données.

En fait, avec l'extension Web Developer et l'option POSTs to GETs, j'ai
pu récupérer les données.

Maintenant que j'ai toutes les données, je pense mettre du JavaScript
pour le lien, avec un lien par défaut vers un submit pour les navigateurs
qui ne supportent pas JavaScript.