[FF1.5] Comment s'apelle cette extension que j'ai perdu?

Julien Lauzel
Bonjour,

En passant de FF 1.07 à 1.5, certaines de mes extensions ont été
désactivées. Depuis la plupart de ces extensions ont béneficié des mises
à jour automatiques et fonctionnent à nouveau.

Cependant, il y a une extensions que j'ai complétement perdue: elle
n'apparait même plus dans la liste des extensions.

Je voudrais la réinstaller manuellement (si elle supporte FF 1.5), mais
je ne me souvient plus de son nom.
Cette extension ajoutait, à droite de la barre d'état, quelques bouttons
qui permettaient de naviguer en jouant sur la structure de l'URL:

Ainsi, en partant de la page
"http://www.mozilla.org/support/firefox/faq", un bouton permettait un
accès direct à la page du niveau supérieur
:"http://www.mozilla.org/support/firefox"
un autre permettait un accès direct à la racine du site:
"http://www.mozilla.org"

Dans le cas d'une URL contenant un nombre, deux boutons permettaient
également d'incrémenter ou dé-incrémenter l'indice.

Connaissez vous cette extension?
(Et avez vous eu le même incident que moi?)

Julien Lauzel

Emmanuel Florac
Le Sat, 17 Dec 2005 23:30:13 +0100, Julien Lauzel a écrit :

Connaissez vous cette extension?

Oui, c'est "Digger".

(Et avez vous eu le même incident que moi?)

En effet. Par chance, j'ai pu la réinstaller sans problème sur FF 1.5.

--
Si non confectus non reficiat.
Julien Lauzel
Emmanuel Florac wrote:
Le Sat, 17 Dec 2005 23:30:13 +0100, Julien Lauzel a écrit :

Connaissez vous cette extension?

Oui, c'est "Digger".

Perdu.
Mon extension ajoutait des boutons supplémentaires dans la barre des
tâches, en bas à droite de la fenêtre. Un bouton pour chacune des
fonctions que j'ai précedement mentionnées.

Je viens d'installer Digger qui semble cependant avoir les mêmes
fonctionnalités, si ce n'est plus.

Je regretterais encore un peu l'interface de mon ancienne extension
pendant quelques jours, avant de me faire au menu contextuel de Digger.

Merci pour cette réponse rapide.

--
Julien Lauzel
Sergio
Le 17/12/2005, Julien Lauzel a supposé :

[...]

J'ai ça intégré dans "Googlebar" (l'indépendante, pas celle de
officielle de Google).

Genre truc indispensable...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Florian Sinatra
Julien Lauzel a écrit :
Bonjour,
[...]

LinkToolbar ? Elle ne se place pas (plus ?) dans la barre d'état, mais
dans les barres d'outils.
<http://extensionroom.mozdev.org/more-info/linktoolbar>

Merci

De rien :)
Michel Doucet
Le Sun, 18 Dec 2005 20:17:45 +0100, Florian Sinatra a écrit :

LinkToolbar ? Elle ne se place pas (plus ?) dans la barre d'état, mais
dans les barres d'outils.
<http://extensionroom.mozdev.org/more-info/linktoolbar>

... incompatible ff 1.5

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)
Julien Lauzel
Florian Sinatra wrote:
Julien Lauzel a écrit :
Connaissez vous cette extension?

LinkToolbar ? Elle ne se place pas (plus ?) dans la barre d'état, mais
dans les barres d'outils.
<http://extensionroom.mozdev.org/more-info/linktoolbar>

C'est bien à LinkToolbar que je pensais.
J'avais une ancienne version et il semblerait que le positionnement des
boutons ai changé.
De toute façon, il faut attendre un peu pour la compatibilité avec FF 1.5.

Merci.
Pierre Goiffon
Michel Doucet wrote:
LinkToolbar ? Elle ne se place pas (plus ?) dans la barre d'état, mais
dans les barres d'outils.
<http://extensionroom.mozdev.org/more-info/linktoolbar>

... incompatible ff 1.5

Non ! Partiellement compatible, tout au plus...

Personnellement j'ai téléchargé la 1.1.99 sur le site
(http://cdn.mozdev.org/linkToolbar/), et elle fonctionne bien. Attention
cependant, les boutons ne sont plus affichés dans la barre d'état en bas
à droite, il faut les ajouter manuellement dans les barres d'icones.