[FF2] Essai et retour à 1.5

Steph
Bonjour,

1) J'ai sur mon bureau une dizaine d'url de sites que je consulte chaque
matin, et FF2 m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque, ou alors un nouvel
onglet dans la même. Déjà ça... et mes petites habitudes... ça me gave

2) Essai de téléchargement d'un .zip: "Enregistrer sur le disque"
impossible, à moins de maintenir CTRL au clic

3) Essai sur un .rar: la fenêtre se remplit du contenu de l'archive
(sous forme de binaires)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Frederic Bezies
Le 24.10.2006 15:28, Steph a écrit :

[...]

Outils / options / Onglets /

Les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans

[ ] Une nouvelle fenêtre
[*] Un nouvel onglet

10 secondes dans les options. Trop long.

2) Essai de téléchargement d'un .zip: "Enregistrer sur le disque"
impossible, à moins de maintenir CTRL au clic

Quelles extensions ?

Quel site ?

Sinon :

Outils / options / Contenu / Types de fichiers / Bouton "Gérer"

3) Essai sur un .rar: la fenêtre se remplit du contenu de l'archive
(sous forme de binaires)

Encore un site qui envoit des mimetypes ne collant pas au contenu du
fichier...

Et dire que 30 secondes de recherches auraient pu éviter un tel message...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Steph
Le 24/10/2006 16:35, Frederic Bezies disait:
[...]

Manque "Dans la même fenêtre" comme sur 1.5 !!!
Pas le choix entre 10 fenêtres ou 10 onglets et rend la flèche Précédent
inutilisable

[...]

et où les .zip et .rar ne sont pas listés, donc on ne peut pas modifier
l'action...

[...]

Et pourtant aucun problème avec 1.5
Donc tes accusations de troll hein... j'ai passé l'âge de la cour d'école

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Steph
Le 24/10/2006 16:00, Yamo' disait:
Salut,

[...]

L'idéal ce serait de les ouvrir toutes une fois dans un groupe d'onglet
puis d'enregistrer ce groupe d'onglets en bookmark (ou marque page ;) )
comme ça il suffit de cliquer sur ce groupe d'onglet et ça ouvre toutes
les pages d'un coup.

Oui mais j'ai dit 10 pour faire vite, en fait j'en visite une bonne
trentaine, j'imagine la pratique des onglets :(
En tout cas merci pour l'idée, ça pourra en intéresser d'autres

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Steph
> [...]

Manque "Dans la même fenêtre" comme sur 1.5 !!!
Pas le choix entre 10 fenêtres ou 10 onglets et rend la flèche Précédent

Pour être + clair, voilà les réglages que je ne peux pas effectuer dans
la v2:
http://cjoint.com/data/kyrsn24DfZ.htm

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Pierre Goiffon
Steph wrote:
Donc tes accusations de troll hein... j'ai passé l'âge de la cour d'école

M'est avis qu'alors il va falloir vous armer de patience et vous drapper
d'une certaine indifférence si vous voullez continuer à poster ici... :D
Steph
Le 24/10/2006 17:33, Pierre Goiffon disait:
Steph wrote:
[...]

Je lis ce forum tous les matins, je suis blindé ;)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Frederic Bezies
Le 24.10.2006 16:59, Steph a écrit :

[...]

Alors, met Firefox 2.0 à la poubelle à cause de cette régression
ergonomique et arrête de nous chier une pendule.

[...]

Encore une fois : quel serveur ? Car si le serveur envoie de mauvaises
infos au navigateur...

[...]

Et pourtant aucun problème avec 1.5
Donc tes accusations de troll hein... j'ai passé l'âge de la cour d'école

Déjà répond à cette question : quel serveur.

Ensuite, on verra si tu as dépassé vraiment l'age de la cour d'école.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Sergio
Steph a utilisé son clavier pour écrire :

1) J'ai sur mon bureau une dizaine d'url de sites que je consulte chaque
matin, et FF2 m'ouvre une nouvelle fenêtre à chaque, ou alors un nouvel
onglet dans la même. Déjà ça... et mes petites habitudes... ça me gave

À régler dans les préférences, onglet "onglet" (justement...) et
choisir "les nouvelles pages doivent s'ouvrir dans:" "onglet courant".

Je préfère l'option "nouvel onglet" mais c'est une question de goût...

Marche très bien chez moi...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Frederic Bezies a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Steph a raison : l'option "dans la fenêtre et l'onglet courant" a
disparue dans FF 2 !

Par contre avec TabMix Plus elle a réapparu ! J'utilise le TabMix Plus
beta qui a l'air de bien marcher...

Voir :
http://cjoint.com/?kytnwpTkSp

--
Serge http://leserged.online.fr/
Steph
Le 24/10/2006 18:39, Frederic Bezies disait:
Alors, met Firefox 2.0 à la poubelle à cause de cette régression
ergonomique et arrête de nous chier une pendule.

t'es vraiment fidèle à ta réputation toi...
ducon !
plonk

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
1 2