FF2 install / Mac

Le
pierre.edelman
Bonjour,

J'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits (alors que je
les ai) quand je glisse-dpose dans le dossier application. QQ'un a
deja rencontr ce pb?
Pier
Frederic Bezies
Le #11030111
Le 28.10.2006 08:19, a écrit :

Bonjour,

J'ai un message qui m'indique que je n'ai pas les droits (alors que je
les ai) quand je glisse-dépose dans le dossier application. QQ'un a
deja rencontré ce pb?
Pier

Répare les autorisations de ta partition. Cela m'est arrivé une ou deux
fois en un an avec MacOS-X.

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

On Oct 28, 7:28 am, Frederic Bezies
Le 28.10.2006 08:19, a écrit :

> [...]

> deja rencontré ce pb?
> PierRépare les autorisations de ta partition. Cela m'est arrivé une ou deux

Site Perso :http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Forum :http://frederic.bezies.free.fr/forum/

yt.trash
Le #11029861
pier9
Excuse la question de newby et merci pour le tuyau
Mais comment fait-on cela?

Fastoche, avec disk utility qui se trouve dans le rep
/Applications/Utilities

--
Une Bévue