FF2 nouvelle version addon

2 réponses
unbewusst.sein
un screenshot d'un nouvel addon pour FF2, la màj s'est faite
automatiquement et je l'ai découvert par hasard :

<http://www.yvon-thoraval.com/HTML/mime_types.xhtml.png>

géniallisime ;-)
--
Une Bévue

2 réponses

Jean-Marc Desperrier
Une Bévue wrote:
un screenshot d'un nouvel addon pour FF2, la màj s'est faite
automatiquement et je l'ai découvert par hasard :
<http://www.yvon-thoraval.com/HTML/mime_types.xhtml.png>

Vous voulez parler de Firebug ? Je crois qu'il a fait suffisament de
bruit lors de sa sortie pour qu'à peu prêt tout ceux concernés en ait
entendu parlé.

Il est vrai cependant que si on en est resté à la 0.4, il vaut mieux
aller voir ce dont la 1.0.1 est capable.
unbewusst.sein
Jean-Marc Desperrier wrote:

Vous voulez parler de Firebug ? Je crois qu'il a fait suffisament de
bruit lors de sa sortie pour qu'à peu prêt tout ceux concernés en ait
entendu parlé.

ça ne m'étonne pas, je suis tjs en retard de qq métros...

en tk c'est super !
--
Une Bévue