FF2 Problemes marques pages et barres d'outils

jmb111
Bonjour a tous
Depuis la mise a jour de FF1.5.0.6 a FF 1.5.0.7 puis ensuite a FF2.0 ,
j'ai perdu tout le contenu du dossier "marques pages" ;
ensuite un autre probleme ; lorsque je modifie mon affichage des icones en
" icone+texte" et que je rajoute l'icone "marque page" dans la barre ; ou
meme une nouvelle barre perso et bien ces modifs ne sont pas memorisées et
le log revient a son affichage par defaut a l'ouverture suivante !
J'ai reinstallé maintes fois FF2 , j'ai meme nettoyé le registre mais rien
n'y fait !
Merci de vos réponses .

ASM
jmb111 a écrit :
Bonjour a tous
Depuis la mise a jour de FF1.5.0.6 a FF 1.5.0.7 puis ensuite a FF2.0 ,
j'ai perdu tout le contenu du dossier "marques pages" ;

Il fallait y penser *avant* et le sauvegarder qque part ... :-(
Ce n'est pas un dossier mais un simple fichier nommé 'bookmarks' suffixé
HTML

Tu fais une recherche sur 'bookmarks' dans tout ton DD et tu les
affiches 1 après l'autre dans FF (ouvrir fichier ou glissé sur la
fenêtre de FF) jusqu'à trouver celui qui ressemble le plus à ce que tu
avais.
Ensuite il faut le coller (mettre en écrasant l'ancien) dans le dossier
de "Profile" de FireFox.
(pareil : lancer une recherche dans le DD)

[...]

Ouais ... bon ...
Tu fermes FF
Tu trouves ton dossier "Profile" de FireFox et tu le poubellises (sans
vider la corbeille !)
Tu re-ouvre FF et tu fais tous tes réglages.
Ne pas oublier ensuite de transvaser le bon BookMarks sauvegardé par
ailleurs !
Ne pas oublier de transvaser ses thèmes et Extensions.
Mettre à jour les extensions et skins.

J'ai reinstallé maintes fois FF2 , j'ai meme nettoyé le registre mais rien
n'y fait !

Boudiou !
cette manie de se confier à un installateur ... :-(
(qui fait bien ce qu'il veut !)
jmb111
"ASM" a écrit

[...]

Je viens de tester mais cela ne marche pas !! a chaque nouvelle ouverture
de FF2.0 je retrouve l'affichage standard des icones et l'icone "marque
pages" (ou même une autre !) n'est plus dans la barre des taches .!...?
ASM
jmb111 a écrit :
"ASM" a écrit
[...]

Je n'ai pas ce problème (même si j'aimerais bien personnalier barre par
barre pour icônes-et-textes)

n'est plus dans la barre des taches .!...?

Arrggghhhh ! cette fois tu parles de la barre des tâches ... !

Laquelle ? celle de Windows ? oui ? en parler à MinusculeMou ...
FireFox ne va pas te gérer ton windows Crévindiou !
jmb111
"ASM" a écrit
> [...]

Laquelle ? celle de Windows ? oui ? en parler à MinusculeMou ...
FireFox ne va pas te gérer ton windows Crévindiou !

Désolé , je me suis mal exprimé , je voulais parler de "barre d'outils" de
FF , il ya une fonction dans "affichage" , "barres d'outils" ,
"personnaliser" puis dans la fenetre qui s'ouvre une touche pour creer une
nouvelle barre ! de meme un menu deroulant modifie les options des icones .
C'est toutes ces options, qui si elles sont modifiés, ne se retrouvent plus
dans mon navigateur FF a la prochaine ouverture.
ASM
jmb111 a écrit :
[...]

Voilà, je l'ai fait.

C'est toutes ces options, qui si elles sont modifiés, ne se retrouvent plus
dans mon navigateur FF a la prochaine ouverture.

Pas de pb de ce côté.

Par contre :
et maintenant comment je fais pour virer cette barre de test ?
Rien vu pour "supprimer" ... :-(
R.V. Gronoff
"ASM" a écrit
[...]

Merci

Démarrer > Exécuter > firefox.exe /profilemanager

Créez un nouveau profil et testez.

Si ça marche, installez l'extension FEBE sur vos *deux* profils:
http://customsoftwareconsult.com/extensions/febe/febe.html

Récupérez les données (bookmarks, mots de passes, cookies, etc.) de
l'ancien profil et chargez-les dans le nouveau.

Votre problème sent l'extension incompatible, donc ne les réinstallez
que une à la fois et testez: quand ça plante, enlevez la dernière
extention installée.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.

http://bluedusk.blogspot.com/
Babou
Bonjour
"jmb111" a écrit dans le message de news:
4548ae34$0$25760$
[...]

Ayé, j'ai trouvé :
dans mon profil
C:Documents and SettingsUtilisateurApplication
DataMozillaFirefoxProfilesz83ctl8f.default

Trouve Localstore.rdf. Tu dois avoir aussi un Localstore-safe.rdf.

Supprime Localstore.rdf, puis renomme Localstore-safe.rdf en Localstore.rdf.

Hop, il se rappelle de tout. Du moins chez moi...
A+
Babou