[FF3x] exporter une partie des marque-pages ?

1 réponse
clg-jbcorot
Bonjour,

Existe t-il un moyen d'exporter seulement une partie des marque-pages,
plutôt que la totalité ? Aurais-je manqué une fonctionnalité ?
J'ai recherché un module mais rien trouvé de probant : une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

rm
Le jeudi 19 mai 2011 à 11:31, clg-jbcorot a écrit :

Bonjour,

Salut,

Existe t-il un moyen d'exporter seulement une partie des marque-pages,
plutôt que la totalité ? Aurais-je manqué une fonctionnalité ?
J'ai recherché un module mais rien trouvé de probant : une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement

Si tu n'arrives pas à trouver une "extension-qui-fait-ça", tu peux toujours
installer Opera (si ce n'est déjà fait), exporter tous les signets de
Firefox en HTML et les importer dans Opera. Ensuite tu pourras
sélectionner, dans Opera, uniquement les signets et/ou dossier de signets
qui t'interessent et les exporter dans un fichier HTML que Firefox et plein
d'autres navigateurs sauront importer ;)

@+
--
rm - http://opera-fr.com