[FF4] Problème avec Sync

Eric
Bonjour,

Une des nouveautés intéressantes de Firefox est Sync. Hélas, ça ne
fonctionne pas chez moi et il s'affiche régulièrement un message
d'erreur : "Sync a rencontré une erreur lors de la connexion : Echec de
la connexion au serveur."

Par ailleurs, les forums Mozilla sont farcis de commentaires pas tendres
du tout sur cette fonctionnalité.

Ceux d'entre vous qui utilisent Sync sont-ils confrontés à des problèmes
et y a-t-il une solution connue au mien ?

Merci d'avance.

--
Eric

Mac Larinett
In article ,
Eric <ericb33+ wrote:

Ceux d'entre vous qui utilisent Sync sont-ils confrontés à des problèmes
et y a-t-il une solution connue au mien ?

Aucun souci avec FF 4, je m'en servais déjà avec FF 3.

Regarde la console, tu en sauras peut-être plus sur ton pb de connexion
Eric
Le 27 mars 2011 à 11:47, dans
<news:, Mac Larinett nous
disait :

Regarde la console, tu en sauras peut-être plus sur ton pb de connexion

La console ?

--
Eric
Mac Larinett
In article ,
Eric <ericb33+ wrote:

Le 27 mars 2011 à 11:47, dans
<news:, Mac Larinett nous
disait :

> Regarde la console, tu en sauras peut-être plus sur ton pb de connexion

La console ?

C'est une appli dans Utilitaires, elle permet de visualiser la log du
système
LeLapin
Mac Larinett a tapoté du bout de ses petites papattes :
In article ,
Eric <ericb33+ wrote:

Le 27 mars 2011 à 11:47, dans
<news:, Mac Larinett nous
disait :

Sur quel OS ???

--
LeLapin
SAM
Le 30/03/11 19:05, LeLapin a écrit :
Mac Larinett a tapoté du bout de ses petites papattes :
In article ,
Eric <ericb33+ wrote:

Le 27 mars 2011 à 11:47, dans
<news:, Mac Larinett nous

[...]