FFDShow et Lecteur Windows Media

1 réponse
thomas
Bonjour,

Mon lecteur windows media ne marche plus. Je vois aussi FFDShow dans la
barre des tâches. En cherchant sur le web je vois que ca peut poser des
problèmes. Je ne me souviens pas d'avoir téléchargé ce logiciel mais comment
le désinstaller?

Rien dans Ajout/suppression de programmes.

Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je ne me souviens pas d'avoir téléchargé ce logiciel

Le pack de codecs FFDshow, ne s'installe pas par génération spontanée,
ensuite, il n'apparaît dans la barre des tâches que pendant son utilisation
par le WMP.

Mon lecteur windows media ne marche plus.

Décris-nous la panne et ses manifestations avec le plus de précision
possible.

Essaye de faire une réinstallation par dessus d'une nouvelle version du
FFDShow à partir de ce site :
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon lecteur windows media ne marche plus. Je vois aussi FFDShow dans la
barre des tâches. En cherchant sur le web je vois que ca peut poser des
problèmes. Je ne me souviens pas d'avoir téléchargé ce logiciel mais
comment
le désinstaller?

Rien dans Ajout/suppression de programmes.

Merci