ffra

11 réponses
Trafic Radio
ffra à lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Et oui, Trafic Radio, n'a pas fermé, juste parti quelques jours en
vacances. Désolé de vous avoir fait peur.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

1 réponse

1 2
Runge
Heu ! Si il est le seul à te répondre, c'est peut-être que les autres
sont écoeurés et lassés par tes propos et tes fautes. Ils en ont
ras la caisse de t'entendre gémir, te plaindre (pauvre Caliméro).
Si tu n'étais pas si banaste, peut-être que tu arriverais à te
convaincre que tu es un inutile et un parasite.
Diantre !

Le Sun, 18 Mar 2007 12:21:46 +0100, Trafic Radio
a écrit :

Gildas a émis l'idée suivante :
On 18 mar, 10:52, Neu-Neu du Poitou wrote:

Tu vois, la preuve que tu provoques, tu ne peux pas t'enpêcher de me
repondre!

Et toi, tu ne peux pas t'empêcher de faire des fautes, 1 ci-dessus.

Mais toi non plus tu ne peux pas t'empêcher de me répondre...et
pourtant je ne t'y obliges pas.

Il y a bien longtemps que j'ai constatater...

Tu ne sais toujours pas conjuguer le verbe "constater" au passé
simple.

que je te le signal à chaque fois que tu postes...

Idem pour le verbe signaler au présent.

C'est dingue ce que les incompétents éprouvent le besoin de faire chier
le monde.

Toi, on attends toujours que tu nous prouves tes compétences...

En grammaire ne te fatigues, on a eu suffisamment de démos...hi !

Ca serait plutôt sur le plan technique...

Depuis hier tu es le seul à me répondre! Si tu ne souhaite pas que je
te répondre, ne me répond pas, c'est de la pure provoquation comme tu
sais si bien le faire, là tu commence à me les gonfler, tu te crois
anonyme, mais mefie toi un anomyseur a ses limites !!!

Tu n'es qu'un emmerdeur professionel, un rigolo, qui se croit
intérresant avec ses jeux de gamins. Concernat les photes tu n'a qu'a
faire comme moi comme ça tu ne les verra plus.

Gildas => Boitakon

1 2