Fiabilité des cartes mémoires Compact Flash DANE-ELEC modèle XS capacité 128 Mo

Philippe
J'envisage d'acheter aujourd'hui une carte Compact Flash DANE-ELEC
modèle XS capacité 128 Mo, pour mon CANON A80.
Ca semble sur le papier être un bon rapport qualité/prix
(50euros)/garantie (10ans)/vitesse(écriture 35x, lecture 41x).
Avez-vous un retour sur la fiabilité de cette carte ?

Merci par avance.

Fanfan
"Philippe" a écrit dans le message de
[...]

Allez faire un tour sur LDLC pour y lire l'avis des clients et vous serez
fixé.

Philippe
Sur LDLC pour une carte Compact Flash, il y a :
- une carte générique à 30 € (souvent Memorex envoyé par LDLC, d'après
les témoignages des acheteurs),
- une carte Kingston Elite Pro à 69 € (0 témoignage),
- une carte Kodak à 50 € (0 témoignage).

Ca ne donne donc pas beaucoup d'avis sur la DANE-ELEC modèle XS !

Si j'ai posé ma question, c'est parce que j'avais lu sur le présent
forum que quelques personnes avaient eu des problèmes avec des DANE-ELEC
128 Mo (pas XS).

1 2