Fiabilité MacTracker

3 réponses
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 13" mi-2012 (MacBookPro9,2)

La machine a 2x2Go de mémoire. D'après Apple elle est upgradable à 2x4Go
et d'après MacTracker à 2x8Go.

Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Peut-on trouver cette info ailleurs ?

Merci

Olivier

3 réponses

nathalie_n
In article <1m4pz0l.1n5cpab2vegjaN%, Olivier
Marti wrote:

Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Oui

Peut-on trouver cette info ailleurs ?

Chez Macway, ils proposent des kits 2x8

--
nath_n
Serge
"Olivier Marti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m4pz0l.1n5cpab2vegjaN%

Bonjour,

J'ai un MacBook Pro 13" mi-2012 (MacBookPro9,2)

La machine a 2x2Go de mémoire. D'après Apple elle est upgradable à 2x4Go
et d'après MacTracker à 2x8Go.

Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Peut-on trouver cette info ailleurs ?

Merci

Olivier

--------------------------------------------------------------------------------
Quel rapport avec la musique de variété ???

Serge
fra-PasDeSp
Olivier Marti wrote:

La machine a 2x2Go de mémoire. D'après Apple elle est upgradable à 2x4Go
et d'après MacTracker à 2x8Go.

Je voudrais la passer cette machine à 2x8Go. Est-ce que MacTracker est
fiable ?

Je m'y suis toujours fié sans problème.
Ce n'est pas rare que la RAM maxi annoncé par Apple ne soit pas la
réalité (parfois parce qu'à l'époque il n'existe pas plus grosses ram,
parfois pour des raisons plus obscures).
--
Fra