fibre & box ?

ptilou
Bonjour les ami;e;s

Alors es que quelqu'un a test=C3=A9 sa distrib pr=C3=A9f=C3=A9r=C3=A9 sur l=
'une des box de ces op=C3=A9rateurs : K-net, Ozone et Videofutur ?

Il semblerai que sous peut je ne puis acced=C3=A9 =C3=A0 ces offres pour la=
fibre le classique trio de je t'arrange, laisse toi faire et Bouygues ne s=
ouhaitant pas nous raccorder =C3=A0 la fibre, quelqu'un a des infos autre q=
ue le co=C3=BBt du raccordement ?

Librement
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !

--=20
ptilou

Jo Kerr
ptilou avait soumis l'idée :
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !

Avec ou sans glaçons ?
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Le mercredi 4 juillet 2018 00:52:20 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
ptilou avait soumis l'idée :
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !

Avec ou sans glaçons ?

J'aime bien avec un trait de cassis, et deux glaçon par les temps qui cours, un peut comme une version SAP !
Y a t'il un équivalent cocorico à SAP, on n'a pas dit sérieu x à part cap je voit pas ...
Tu aurais tu laisser le reste de ma prose comme çà elle devient l isible par de nombreux contributeurs et sait on jamais un aurai pu faire av ancer le Schmilblick !
Parce que distributeur fournisseur alternatif, le prix n'ai pas alternatif, c'est plutôt je t’ampute !
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)

--
Ptilou
Jo Kerr
ptilou a pensé très fort :
Tu aurais tu laisser le reste de
ma prose comme çà elle devient lisible par de nombreux contributeurs et sait
on jamais un aurai pu faire avancer le Schmilblick !

Ceux qui t'on plonké n'ont peut-être pas envie de lire tous tes
délires.
;o)
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
ptilou
Le jeudi 5 juillet 2018 01:08:35 UTC+2, Jo Kerr a été désag reable:
ptilou a pensé très fort :
[...]

C'est pas un délire que de dire quand matière de logiciel tel que SAP et Oracle, la France est au pâquerettes, tu veux au choix que l'o n parle du logiciel de l'armée ou de l'éducation national ? (alor s que pour faire UE, si il avait prie SAP on ne serait pas emmerdé !)
2) pour l'histoire de la box, installé nunux dessus c'est toujours pas du délire, le but est d'économiser un serveur en X86 (i386, amd6 4), de faire des économie de courant et d'avoir entre autre un service PXE, y a que moi qui veut transformer la box en serveur home pour faire 3 sous d'économie au niveau de l'électricité ?
c'est constitutionnelle que de vouloir sauver cette planète de la sur con_sommation !!!
3) Une suze cassis c'est un cocktail estival, cela convient juste avant ou après la partie de pétanque ...
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)

--
ptilou
jeanm64
Le mardi 03 Juillet 2018 à 09:25 par ptilou :
Bonjour les ami;e;s
Alors es que quelqu'un a testé sa distrib préféré sur l=
'une des box de ces opérateurs : K-net, Ozone et Videofutur ?
Il semblerai que sous peut je ne puis accedé à ces offres pour la=
fibre le classique trio de je t'arrange, laisse toi faire et Bouygues ne s=
ouhaitant pas nous raccorder à la fibre, quelqu'un a des infos autre q=
ue le coût du raccordement ?
Librement
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !
--
ptilou
Bonjour,
L'utilisation de SAP n'est pas non-plus la panacée, généralement une entreprise qui se lance dans son utilisation est obligée de se (ré)organiser en fonction de la structure générale de SAP... Et en final il faut aussi développer des modules d'adaptation pour certaines fonctions.
... Et SAP, n'est pas qu'un logiciel de paye ! Ce serait comme utiliser Lotus Note uniquement pour la messagerie (qui n'en est qu'une fonction annexe).
Pour le cas des armées, il y a tellement de cas particuliers que cela couterai une fortune d'autant que la formation est obligatoirement assurée par SAP (pas de sous-traitance, sinon illégale). Il n'y a que la solution du logiciel maison (qui coute aussi très cher) mais il faut prévoir la coexistence du système actuel avec la solution nouvelle donc double saisie et cela sur 4 à 5 ans et surtout à planifier très très sérieusement... Et d'autre part les spécifications doivent être effectuées à l'aide des gens qui bossent et pas seulement avec de beaux penseurs bureaucrates des ministères et beaux officiers suppérieurs qui n'ont jamais mis les mains dans le cambouis des lois de finance et règlementation pondues chez les sinistres (pardon les ministres).
jg
Le 03/07/2018 à 09:25, ptilou a écrit :
Bonjour les ami;e;s
Alors es que quelqu'un a testé sa distrib préféré sur l'une des box de ces opérateurs : K-net, Ozone et Videofutur ?
Il semblerai que sous peut je ne puis accedé à ces offres pour la fibre le classique trio de je t'arrange, laisse toi faire et Bouygues ne souhaitant pas nous raccorder à la fibre, quelqu'un a des infos autre que le coût du raccordement ?
Librement
PS : j'ai un coup de coeur pour SUZE en ce moment !

NB : Suze est un alcool (pas mal d'ailleurs) Suse est une distribution :) .
ptilou
Slt,
Le dimanche 29 juillet 2018 22:34:51 UTC+2, jg a écrit :
[...]

D’abord j'ai encore changé d'avis la distribution est sur une base de gentiane, et pour la niole boit se que tu aimes !!!
--
ptilou
ptilou
Le mardi 31 juillet 2018 14:24:56 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]

D’abord j'ai encore changé d'avis la distribution est sur un e base de gentiane, et pour la niole boit se que tu aimes !!!

https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-fibre
Bon chez orange on t'arrange, alors la fibre c'est quoi le paquet qui fait que le modem fait des merveilles, je rappelle que au niveau GSM certain m'o nt dit que le modem 4G c'est clause source, tient un fabricant de composant s électronique ne voudrait pas vendre de sa quincaillerie ?