La fibre by nunux!

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors d'abord il est passe au moi de Janvier, et il, m'=C3=A0 dit je compre=
nd pas les c=C3=A2bles il faut venir !
( tu remarquera que j'=C3=A9tais plus dans ma tani=C3=A8re...)
D'abord un est pass=C3=A9 et m'a dit qu'il pas bien compris son camarade et=
que il a pas les outils.=20
Aujourd'hui il est venu avec un apprenti parce que il faut suivre une forti=
n d'un mois pour apprendre ? C'est fantastique c'est plus que 300 =C2=B0 =
=C2=A9=C2=AE?
Bon il est parti il est revenu, heureusement que je suis amis avec Asterix =
!
Bon j'ai dit sa vient de la box mais peut =C3=AAtre que non, quand je branc=
he eternet, la communication sur gnome by suce 42.3 au bout de quelque seco=
nd s'=C3=A9tend, j'ai diagnostiqu=C3=A9 l'absence de dhcpd, mais avec pifom=
=C3=A8tre comme interpretateur, c'est pas bon ?

1 mois pour apprendre =C3=A0 souder un c=C3=A2ble. ...=20
Je veux pas leur part des r=C3=A9alit=C3=A9s du march=C3=A9 !

--=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 13 mai 2020 20:41:35 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Alors d'abord il est passe au moi de Janvier, et il, m'à dit je comp rend pas les câbles il faut venir !
( tu remarquera que j'étais plus dans ma tanière...)
D'abord un est passé et m'a dit qu'il pas bien compris son camarade et que il a pas les outils.
Aujourd'hui il est venu avec un apprenti parce que il faut suivre une for tin d'un mois pour apprendre ? C'est fantastique c'est plus que 300 ° ©®?
Bon il est parti il est revenu, heureusement que je suis amis avec Asteri x !
Bon j'ai dit sa vient de la box mais peut être que non, quand je bra nche eternet, la communication sur gnome by suce 42.3 au bout de quelque se cond s'étend, j'ai diagnostiqué l'absence de dhcpd, mais avec pif omètre comme interpretateur, c'est pas bon ?
1 mois pour apprendre à souder un câble. ...
Je veux pas leur part des réalités du marché !
--
Ptilou

Ah avant qui parte j'ai branché la box et y avait un ssid WiFi à configurer et maintenant y a plus de WiFi donc l'informatique français , la sécurité avec ses mot de passe alambiqué...
Et ça ce commercialise ?
Voie off : non,
À merde, malgré la télé ?
Heureusement que l'académie française a dit la covid-19, le beau sexe ne peut pas avoir toujours le beau rôle ?
Stéphanie dans le 15 ème est positive ?
Merci
--
Ptilou