La Fibre, Debian !

Le
ptilou
Slt,

Alors Xavier, il est proprio d'un Canard avec d'autre, il m'écrit (enf=
in ses sbires ) pour me proposer une offre Fibre, avec une box qui me deman=
de 10 roros par mois, j'pense tous de suite à maison merlin, genre c'e=
st l'abonnement qui est chere c'est pas la box, si tu peux revendre l'abonn=
ement à ben parce que la box quand t'as fini de la payer, autant dire =
que à par venir garnir les encombrant je vois pas ?

Et donc en plus dans le truc le kiosque, et ben y a pas son canard, qui fai=
t partie des truc potable à lire, on n'a pas demandé Pleynel .

Je rappel que une box Android vaut 20 roros frais de port inclus !

--
Ptilou
Monalores

c'est que pour les enfants gatés.