La Fibre, Debian !

1 réponse
ptilou
Slt,

Alors Xavier, il est proprio d'un Canard avec d'autre, il m'=C3=A9crit (enf=
in ses sbires ) pour me proposer une offre Fibre, avec une box qui me deman=
de 10 roros par mois, j'pense tous de suite =C3=A0 maison merlin, genre c'e=
st l'abonnement qui est chere c'est pas la box, si tu peux revendre l'abonn=
ement =C3=A0 ben parce que la box quand t'as fini de la payer, autant dire =
que =C3=A0 par venir garnir les encombrant je vois pas ?

Et donc en plus dans le truc le kiosque, et ben y a pas son canard, qui fai=
t partie des truc potable =C3=A0 lire, on n'a pas demand=C3=A9 Pleynel ....

Je rappel que une box Android vaut 20 roros frais de port inclus !

--=20
Ptilou

1 réponse

Monalores
Le 12.08.19 à 13:06, ptilou a écrit :
Slt,
Alors Xavier, il est proprio d'un Canard avec d'autre, il m'écrit (enfin ses sbires ) pour me proposer une offre Fibre, avec une box qui me demande 10 roros par mois, j'pense tous de suite à maison merlin, genre c'est l'abonnement qui est chere c'est pas la box, si tu peux revendre l'abonnement à ben parce que la box quand t'as fini de la payer, autant dire que à par venir garnir les encombrant je vois pas ?
Et donc en plus dans le truc le kiosque, et ben y a pas son canard, qui fait partie des truc potable à lire, on n'a pas demandé Pleynel ....
Je rappel que une box Android vaut 20 roros frais de port inclus !

c'est que pour les enfants gatés.