Fichage GIE PREVENTEL

3 réponses
Frere Toc
Bonsoir.

J'ai voulu changer d'appareil mobile et lorsque nous avons fait la
démarche on me signale que je suis fiché depuis le 03/04/2003.
Je suis particulièrement étonnée car cela date quand même ( 7 ans ).
Lorsque j'ai pris contact avec Préventel ils m'ont dit de joindre
l'ancien opérateur.
Lorsque je les ai appelés ceux-ci m'ont répondu : oh la la la mais c'est
vieux cela, comment voulez-vous que l'on retrouve ces données. Ils ne
sont même pas capables de me fournir un montant...
Résultat je suis fichée et aucun des 2 protagonistes n'est fichu de me
déficher.
Quel recours ai-je ?

Merci

3 réponses

JCL
Frere Toc a émis l'idée suivante :
Bonsoir.

J'ai voulu changer d'appareil mobile et lorsque nous avons fait la démarche
on me signale que je suis fiché depuis le 03/04/2003.
Je suis particulièrement étonnée car cela date quand même ( 7 ans ).
Lorsque j'ai pris contact avec Préventel ils m'ont dit de joindre l'ancien
opérateur.
Lorsque je les ai appelés ceux-ci m'ont répondu : oh la la la mais c'est
vieux cela, comment voulez-vous que l'on retrouve ces données. Ils ne sont
même pas capables de me fournir un montant...
Résultat je suis fichée et aucun des 2 protagonistes n'est fichu de me
déficher.
Quel recours ai-je ?

Merci

Bonsoir.

Visiblement, préventel ne défiche pas...

http://www.preventel.fr/InformationsPratiques4.html#FAQ4

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
Frere Toc
Le 17/01/2011 21:48, JCL a écrit :
Frere Toc a émis l'idée suivante :
Bonsoir.

J'ai voulu changer d'appareil mobile et lorsque nous avons fait la
démarche on me signale que je suis fiché depuis le 03/04/2003.
Je suis particulièrement étonnée car cela date quand même ( 7 ans ).
Lorsque j'ai pris contact avec Préventel ils m'ont dit de joindre
l'ancien opérateur.
Lorsque je les ai appelés ceux-ci m'ont répondu : oh la la la mais
c'est vieux cela, comment voulez-vous que l'on retrouve ces données.
Ils ne sont même pas capables de me fournir un montant...
Résultat je suis fichée et aucun des 2 protagonistes n'est fichu de me
déficher.
Quel recours ai-je ?

Merci

Bonsoir.

Visiblement, préventel ne défiche pas...

http://www.preventel.fr/InformationsPratiques4.html#FAQ4

Merci, oui je sais
On m'a dit de voir avec l'opérateur qui lui m'a répondu : " oh la la la
mais
c'est vieux cela, comment voulez-vous que l'on retrouve ces données.
Ils ne sont même pas capables de me fournir un montant... "

Si aucun des deux ne veut faire quoi que ce soit, je fais quoi ?
fra
JCL wrote:

http://www.preventel.fr/InformationsPratiques4.html#FAQ4

"Mais la rectification des informations inscrites ne peut être assurée
que par le membre du GIE à l'origine de l'inscription"
C'est légal ça ?
--
Fra