fiche d'evaluation pour equipe de hockey

mini
je recherche fiche d'evaluation pour equipe de hockey, je veux pouvoir
evaluer entre 10 et 20 joueurs par feuille

Misange
Bonjour,

de deux choses
l'une : vous pensez avoir affaire à un robot qui interroge une base de
données. Dans ce cas vous avez vraiment une confiance inébranlable dans
microsoft et/ou les ordinateurs pour imaginer qu'une requête formulée de
la sorte va vous sortir du four tout cuit la fiche sur mesure que vous
voulez
l'autre : vous êtes plus réaliste et imaginez vous adresser à des
humains. Dans ce second cas, on peut encore faire des sous-cas :
l'un : vous payez votre abonnement internet au mot tapé. Dans ce sous
cas, il est logique de supprimer tous les mots inutiles comme bonjour,
merci d'avance, et même les articles et ponctuations qui encombrent si
inutilement. Une longue habitude de la rédaction de télégrammmes, aussi
appelés petits bleus, vous aura sans doute formaté pour toujours, à
moins que les sms ne vous aient déformés à jamais. Au choix (on ne fera
pas de sous cas supplémentaire pour ne pas rendre cette lecture plus
longue qu'il ne serait nécessaire).
l'autre : vous pensez que vous avez payé votre excel assez cher comme
ça et que vous n'allez quand même pas gaspiller vos appuis de clavier
pour réclamer gentiment quelque chose qui est du.

Il y a un petit problème c'est que la vérité est ailleurs comme l'aurait
dit le grand schtroumpf, à moins que ce ne soit un grand maître
Thibétain où un petit homme vert venu d'ailleurs.
Cherchez bien, vous devriez deviner la bonne solution.

Bonne journée

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net