Fiche sectzeur pour chargeur iPhone/MacBook

Le
pehache
Bonjour,

quelqu'un aurait-il un chargeur HS d'iPad ou de MacBook ? C'est pour
récupérer la fiche secteur démontable.

Chez les vendeurs du web je ne trouve que des chinoiseries dont la
conformité électrique est tout sauf fiable au vu de certains commentaires :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-secteur-broches-Adapter-iPhone/dp/B005ZSC7US

Et chez Apple ça n'a pas l'air de vendre ? (en plus je suppose que si
c'était le cas ils la vendraient 50€).

chabada
Le #26443767
[...]
Merci

Salut,
Va voir chez Darty, peut être que cela te conviendra.
http://www.darty.com/nav/recherche/alimentation-ipad.html
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 05/09/2017 à 11:14, René Chamayou a écrit :
[...]

Je ne cherche pas le bloc d'alimentation complet, juste la fiche secteur
(qui est interchangeable)
g4fleurot
Le #26443789
pehache a écrit ceci :
Je ne cherche pas le bloc d'alimentation complet, juste la fiche secteur
(qui est interchangeable)

Un cordon d'alimentation qui se branche sur le bloc d'alimentaion d'un
disque dur (et bien d'autres appareils) ne peut pas faire l'affaire si
la prise est cassée ?
je viens d'essayer : les deux trous de la prise femelle du chargeur sont
standard. il ne manquerait que le verouillage.
--
Gérard FLEUROT
pehache
Le 05/09/2017 à 15:18, Fleuger a écrit :
pehache a écrit ceci :
[...]

Ah ça alors, je n'avais pas percuté que la fiche femelle était standard
(il faut dire qu'on n'est pas habitué à ça par Apple) ! Je dois bien
avoir un câble d'alimentation de ce genre qui traîne, en effet...
Cela dit, si quelqu'un a un chargeur HS ça m'intéresse quand même
toujours de récupérer la fiche secteur (ça fait un câble de moins qui
traîne).
Jerome Lambert
pehache a écrit ceci :
[...]

J'ai des chargeurs qui fonctionnent très bien, par contre j'ai des
fiches de ce genre que je n'utilise pas. Le soucis est que, habitant en
Belgique, les frais de port vers la France risquent d'être élevés. A toi
de voir si ça vaut le coup, mon adresse mail est valide.