fiche technique exchange 2000

benjamin P
Bonjour
Je suis en train de faire (tardivement) la documentation technique d'un
serveur exchange 2000. Savez vous s'il existe un modele de fiche technique
exhaustif, de facon à n'oublier aucune info pour mes successeurs. D'avance
merci

Philippe Maurent [MS]
Une bonne piste consiste à commencer une collecte des informations à l'aide
de ExDump :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDØ8b807d-964e-4bf8-9344-754892e9f637&DisplayLang=en

Il est aussi possible d'utiliser ExBPA (Best Practice Analyzer) qui va
collecter les informations d'analyse et est capable de fournir un rapport de
configuration

http://www.microsoft.com/exchange/exbpa

--

-- Philippe [MS]