Ficher avec du texte et icone insérer

Aiwa
Bonjour j'ai un petit probleme
J'ai un fichier pour explique la procédure a faire pour exécuter un tâche
particulière.
Dans ce fichier il y a du texte et au lieu de dire cliquer sur l'icone x
j'ai copier l'icone que j'ai l'insère dans le texte.

Mon problème est que je voit pas a l'écran la même chose que l'apercu avant
impression ou l'impression. et à l'impression les icone insérer ce retrouve
pas du tout à l'endroit comme sur l'écran des fois l'icone insérer cache du
texte

Merci à l'avance

FxM
Bonjour,

Excel restant un tableur ...
http://cjoint.com/?kmlH2edrWm

Avec Word, ce serait (un peu) plus facile et surtout plus adapté.

@+
FxM

[...]

Aiwa
Oui je comprend que Word serais mieux , mais mon fichier a environ 20 onglet
alors qu'en word je devrait avoir 20 ficher.
C'est plus facile de naviger avec des onglet, il y a t'il une solution alors
a mon probème alors ?

Merci

[...]

FxM
Bonjour,

20 onglets ? Raison de plus pour jeter un oeil sur autre chose qu'Excel.
Word sait gérer plusieurs pages, sections, ... et la table des matières
en début permet d'accéder rapidement à un emplacement déterminé.
Tu as un groupe dédié à ce soft : m.p.f.word

Concernant Excel, il faudrait que tu sois plus précis(e) quant au
problème. Au besoin, met une feuille sur http://www.cjoint.com (500 ko
max) pour que l'on se rende compte.

@+
FxM