Fichier d'erreur au démarrage.

5 réponses
NL13
En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant :

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a enlevés,
peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13

5 réponses

Claude LaFrenière
Bonjour *NL13* :

En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant :

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a enlevés,
peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.
http://www.merijn.org/downloads.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017
À LIRE: http://sebsauvage.net/safehex.html

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

bruno
Bonjour,

_VWUPSRV.EXE est le fichier temporaire d'antivir qui est créé lors d'une
installation, d'une mise a jour
Essayes de réinstaller antivir

En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant :

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a enlevés,
peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13

proff611
Bonjour si cela n'est pas trop tard j'ai la solution pour annuler
VWUPSRV.EXE. télécharger service manager à l'adresse suivante:
http://www.L5sp.com ouvrez et chercher puis cliquer sur AVWUpSrv pour ouvrir
c'est antivir update et mettre en manual. ça marche

"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

_VWUPSRV.EXE est le fichier temporaire d'antivir qui est créé lors d'une
installation, d'une mise a jour
Essayes de réinstaller antivir

En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant
:

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a
enlevés,
peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus
car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13

bruno
c'est pas bien de faire un copier/coller en provenance d'un autre forum
surtout que le lien qu'il propose est mort

Bonjour si cela n'est pas trop tard j'ai la solution pour annuler
VWUPSRV.EXE. télécharger service manager à l'adresse suivante:
http://www.L5sp.com ouvrez et chercher puis cliquer sur AVWUpSrv pour ouvrir
c'est antivir update et mettre en manual. ça marche

"bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

_VWUPSRV.EXE est le fichier temporaire d'antivir qui est créé lors d'une
installation, d'une mise a jour
Essayes de réinstaller antivir

En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant
:

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a
enlevés,
peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus
car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13

Merci c'est bon j'ai résolu le problème !

"NL13" a écrit dans le message de news:

En démarrant l'ordinateur, il me met un problèmes avec le fichier suivant
:

_VWUPSRV.exe

C'est le genre de message qui demande à envoyer le rapport ou non.

J'ai scanné mon pc avec antivir qui m'a trouvé des virus qu'il m'a
enlevés, peut-être est-ce lié ?

Si oui, que dois-je faire pour faire disparaître ce message d'erreur ?
A quel programme est lié ce fichier ?
Que dois-je peut-être décocher dans msconfig pour enlever ce fichier ?
(Mon idée c'est qu'il recherche un fichier au démarrage qui n'est plus car
supprimé par l'anti-virus).

Le conseille Hervé n'a pas été capable de m'aider hélas.

Merci d'avance !

NL13