fichier "0583C906D01" de 37 Mo

Le
Gab
Bonjour à toutes et tous

Je suis en train de faire du ménage sur un serveur NT4 sp6.

Je trouve un fichier qui fait 37 Mo dans le répertoire (prenez votre
souffle) c: winnt Profiles administrateur données d'applications
Mozilla Profiles default qnn53rzh.slt Cache
Le nom du fichier est, comme indiqué en titre, 0583C906D01. (sans
extension, donc)

Si je lis bien le chemin, c'est un fichier en rapport avec Mozilla mais
quel rapport ? c'est un temporaire de téléchargement (ça ressemble à la
taille du sp6 de NT) ?
Puis-je me séparer sans regret de ce fichier (le supprimer, en clair) ?

Bref, que puis-je faire de ce fichier ?

Merci par avance,

GAB.

PS : si cela concerne plutôt mozilla, auriez vous un forum à me proposer?
jbongran
Le #16999381
"Gab" news:OB$
[...]

Tu as essayé de vider le cache de Mozilla ?
Gab
Le #16999211
"jbongran" news:40900a37$0$15680$
Tu as essayé de vider le cache de Mozilla ?

non ... et ce parce que je n'ai pas vu mozilla sur ce serveur .... je vais
regarder dans cette direction.

Merci.

GAB.
Gab
Le #16999191
"jbongran" news:40900a37$0$15680$

Tu as essayé de vider le cache de Mozilla ?

bon, il y a eu netscape sur ce serveur, mais il n'y est plus ... donc j'ai
supprimer à la main tout ce qu'il y avait dans le cache ...

Merci.

GAB.