fichier 3GP

3 réponses
jean
bonjour qui pourrai m'indiqui un site pour convertir en ligne un fichier 3G=
P
en AVI
PS: Le seul que j'ai trouvi converti jusqu'a 20 Mo et je dois convertir un =

fichier de 102 Mo
merci

---
Ce courrier =C3=A9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla=
nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

3 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 17/06/2014 14:15, jean a écrit :
bonjour qui pourrai m'indiqui un site pour convertir en ligne un fichier 3GP
en AVI
PS: Le seul que j'ai trouvi converti jusqu'a 20 Mo et je dois convertir un
fichier de 102 Mo

tu ne trouveras rien en ligne pour uploader 100Mo je pense...

c'est beaucoup plus rapide de telecharger ffmpeg et de le faire en local
sur ton ordi.

quelque chose comme :

ffmpeg -i tavideo.3gp -vcodec xvid -acodec libmp3lame tavideo.avi
jean
"Stephane Legras-Decussy" a icrit dans le message de
news: 53a033f2$0$2211$
Le 17/06/2014 14:15, jean a icrit :
bonjour qui pourrai m'indiqui un site pour convertir en ligne un fichier
3GP
en AVI
PS: Le seul que j'ai trouvi converti jusqu'a 20 Mo et je dois convertir
un
fichier de 102 Mo

tu ne trouveras rien en ligne pour uploader 100Mo je pense...

c'est beaucoup plus rapide de telecharger ffmpeg et de le faire en local
sur ton ordi.

quelque chose comme :

ffmpeg -i tavideo.3gp -vcodec xvid -acodec libmp3lame tavideo.avi

je vois ca desuite merci pour le conseil

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveilla nt parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
JPaulV
"jean" a écrit dans le message de news:
53a02f59$0$2035$

bonjour qui pourrai m'indiqui un site pour convertir en ligne un fichier 3GP
en AVI
PS: Le seul que j'ai trouvi converti jusqu'a 20 Mo et je dois convertir un
fichier de 102 Mo
merci

Freemake video converter, mais pas en ligne

--
JiPé