fichier ADM numlock

arnaud
J'ai cr=E9=E9 le fichier ADM ci-dessous, la cl=E9 de registre=20
est bien mont=E9 mais ma touche numlock ne s'allume pas
Quelqu'un a t'il un explication

CLASS USER
CATEGORY !!Clavier
POLICY !!Numlock
KEYNAME "Control panel\keyboard"
EXPLAIN !!ClavierHelp
PART !!ToucheNumlock DROPDOWNLIST
VALUENAME InitialKeyboardIndicators
ITEMLIST
NAME !!Desactive VALUE "0"
NAME !!Active VALUE "1" DEFAULT
END ITEMLIST
END PART
END POLICY
END CATEGORY

[Strings]
Clavier=3D"Clavier"
Numlock=3D"Verrouillage du pav=E9 num=E9rique"
ToucheNumlock=3D"Etat de la touche Numlock"
Desactive=3D"D=E9sactiv=E9e"
Active=3D"Activ=E9e"
ClavierHelp=3D"Cette strat=E9gie d=E9finit l'=E9tat du pav=E9=20
num=E9rique lors d'une
ouverture de session.\n\n(Indicateur ""Numlock"" =E9teint ou=20
allum=E9)

Vincent Delbarre
Bonjour,

Il faut mettre la valeur à 2 pour activer

@+
--
Vincent Delbarre
MVP Windows NT et 2000

"arnaud" a écrit dans le message de
J'ai créé le fichier ADM ci-dessous, la clé de registre
est bien monté mais ma touche numlock ne s'allume pas
[...]

Clavier="Clavier"
Numlock="Verrouillage du pavé numérique"
ToucheNumlock="Etat de la touche Numlock"
Desactive="Désactivée"
Active="Activée"
ClavierHelp="Cette stratégie définit l'état du pavé
numérique lors d'une
ouverture de session.nn(Indicateur ""Numlock"" éteint ou
allumé)