Fichier d'aide altéré

Le
pierre laurent
Bonjour,
Mon fichier d'aide d'Access 2000 ne fonctionne pas
correctement. Certaines entres, dans une recherche par
l'index, sont inoprantes.
J'ai rinstall tout, mais rien n'y fait.
Evidemment ce sont les entres dont j'ai besoin qui ne
fonctionnent pas
merci d'avance pour vos solutions et bon dimanche
pierre
Raymond [mvp]
Le #5009331
Bonjour.

Je crois bien que tout le monde a connu ça.
mets à jout ton logiciel avec SR et SP et ça devrait rentrer dans l'ordre.
pour info le fichier d'aide que tu peux lancer directement est le :
c:program filesmicrosoft officeoffice1036acmain9.chm

--
@+
Raymond Access MVP

"pierre laurent" message de news:17c4601c419bc$48e13000$
Bonjour,
Mon fichier d'aide d'Access 2000 ne fonctionne pas
correctement. Certaines entrées, dans une recherche par
l'index, sont inopérantes.
J'ai réinstallé tout, mais rien n'y fait.
Evidemment ce sont les entrées dont j'ai besoin qui ne