Fichier d'aide altéré

pierre laurent
Bonjour,
Mon fichier d'aide d'Access 2000 ne fonctionne pas
correctement. Certaines entr=E9es, dans une recherche par
l'index, sont inop=E9rantes.=20
J'ai r=E9install=E9 tout, mais rien n'y fait.=20
Evidemment ce sont les entr=E9es dont j'ai besoin qui ne
fonctionnent pas
merci d'avance pour vos solutions et bon dimanche
pierre

Raymond [mvp]
Bonjour.

Je crois bien que tout le monde a connu ça.
mets à jout ton logiciel avec SR et SP et ça devrait rentrer dans l'ordre.
pour info le fichier d'aide que tu peux lancer directement est le :
c:program filesmicrosoft officeoffice1036acmain9.chm

--
@+
Raymond Access MVP

"pierre laurent" a écrit dans le
message de news:17c4601c419bc$48e13000$
Bonjour,
Mon fichier d'aide d'Access 2000 ne fonctionne pas
correctement. Certaines entrées, dans une recherche par
l'index, sont inopérantes.
J'ai réinstallé tout, mais rien n'y fait.
Evidemment ce sont les entrées dont j'ai besoin qui ne