fichier d aide windows non disponible

kellie
Bonjour
voila j ai formater mon portable et lors de l installation de windows, il y
a 2 fichier qui ne peuvent s installer c parism.jp et pchdt_p3.ca_, j ai meme
fais une mise a niveau et c le meme probleme, et en plus il doivent servir a
l aide et support de windows car je ne peux y acceder.
Pourriez vous m aider.

JF
*Bonjour kellie* !

[...]

Bizarre, ces fichiers ne font pas partie de i386
www.google.fr/search?q=pchdt_p3.ca_

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

kellie
Bonjour JF j aimerai bien te montrer ce que je vois mais faudrais que je
reformate ou réinstalle, ca fais ca a chaque fois, un technicien m a dit que
ca doit etre mon cd qui est grafigné ou un probleme materiel, je ne crois pas
au dernier, car avant de formanter tout allais bien, elle etais seulement
tres lente et javais fais trop de manipulation.
Donc j ai fais une copie de mon cd en esperant eviter les grafigne, nero a
refuser de le copier mais clone cd l a fait, j a alors fait une réparation en
reinstallant et la un troisieme fichier refusais de s installer.
a+

[...]

JF
*Hello kellie* !

[...]

Bon, revenons aux trucs connus :

Installation impossible de WinXP
pour cause de fichiers endommagés ou absents
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

Sache aussi que tu as le droit d'emprunter/copier un CD d'un ami du
moment que c'est bien le même WINXP que toi.
S'il s'agit de XPHOME = Familial bien prendre un XP Familial.
Si c'est XPPRO, utiliser un CD d'installe XPPRO.
Le serial de ton PC sera accepté.

Les portables sont en général équipés de systèmes propriétaires. Il va
falloir que tu en dises plus sur la marque, le modèle, et ce que tu as
fabriqué. Normalement on ne formate pas de tels systèmes, on les répare
avec les CD tel que c'est expliqué dans la doc.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
Salut JF,

[...]

Sache aussi que tu as le droit d'emprunter/copier un CD d'un ami du
moment que c'est bien le même WINXP que toi.

Je chipote (car bien sûr le conseil est pertinent) mais je ne suis pas
d'accord :

Post :
http://groups.google.com/groups?selm=mn.086d7d7976c52b94.76535%40enfrance.net.invalid

Il ne s'agit selon moi que d'une pratique répandue, non autorisée, et
que Microsoft ne peut empêcher.

En outre, si ce n'était le cas, il y a bien longtemps que de tels CD
seraient téléchargeables ailleurs que sur les réseaux P2P suspects...

Essaie pour voir de mettre un ISO en ligne sur ton site en le rendant
accessible au grand public.

Souviens-toi du tollé engendré il y a deux ans par la tentative d'un
intervenant de mettre en ligne ce genre de CD (Jean-Marc de LDR)

En matière de copie de l'original du CD d'installation, le CLUF est
très clair...

Je chipote parce que tu as écrit "tu as le droit" ; ce qui est faux.

[...]

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Pascal Sabrem JORAM* !

Salut JF,

[...]

[...]

Je me souviens : c'était un BARTPE sans numéro de licence à peine
utilisable pour tenter de vagues manoeuvres de réparation. Que devient
JM ? il avait fait une tentative de retour après sa maladie, et a
disparu à nouveau.

[...]

Correctif :
"Je te rappelle que tu n'as pas le droit d'emprunter un CD
d'installation de XPHOME et de l'utiliser avec ton numéro de licence"

Mais tu peux téléphoner à maman :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/34cdbed40dc05699/

Réparer ton CD : http://fspsa.free.fr/isobuster.htm

Copier son i386 sur le disque dur et cliquer sur WINNT32.EXE

Donner des nouvelles.

Merci pour le coup de main, je m'en voudrais de faire faire des choses
illégales à quelqu'un. Tu en a parlé à Sergio ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

Oui. Je n'ai pas de nouvelles...

[...]

... mais que même si c'est interdit, tout le monde le fait et le
conseille... parce que bien souvent c'est la seule solution
accessible... que ce n'est qu'un morceau de plastique dont on se
demande pourquoi Microsoft en interdit plus d'une copie à usage de
sauvegarde personnelle...

[...]

J'en suis sûr !

Tu en a parlé à Sergio ?

... pourquoi ? Lui aussi pense avoir le droit de donner une copie de
son CD d'installation ?

@pluche :-)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
[...]

Cher Maître, je m'exprimais au deuxième degré.

Tu en a parlé à Sergio ?

... pourquoi ? Lui aussi pense avoir le droit de donner une copie de son CD
d'installation ?

Tu m'étonnes :)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/search?group=microsoft.public.fr.windowsxp&q=plastique+author:azo3

@pluche :-)

Seulement après que tu aies assaini totalement ce repaire de brigands.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour kellie* !

j ai essayer de copier i386 sur mon disque dur mais non,
les meme fichier ne veulent pas transferer.

Je n'ai pas ces fichiers.
Ils sont présents dans ton i386 ?
Quelles sont leurs propriétés ?
C'est du Microsoft ? Que dit l'antivirus ?
www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Est-ce que cette installation est unattended ?
http://docxp.mvps.org/Unattended/index.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
[...]

Cher Maître,

Cher Collègue mais néanmoins ami,

je m'exprimais au deuxième degré.

Si je te connais, ce n'est pas forcément le cas du lecteur de
passage...

[...]

Il conseille (à raison) seulement... sans préciser (ce serait alors à
tort) que c'est légal ou que l'on en a le droit...

@pluche :-)

Seulement après que tu aies assaini totalement ce repaire de
brigands.

lol

Amitiés,