Fichier ancien

jpmalb
Bonjour
j'ai récupéré un fichier Publisher dont j'ignore la version (mais antérieur
à Publisher 97 car ce logiciel ne peut l'ouvrir...)
Ya t-il un convertisseur style PDF ou autre qui pourrait y parvenir ?

JLG
Bonjour

pour convertir en PDF, il faudrait pourvoir ouvrir le fichier, donc on
tourne en rond

--

retirer "toto" de mon adresse E-mail

"jpmalb" a écrit dans le message de
[...]

jpmalb
...en règle générale, les logiciels récents permettent d'ouvrir les fichiers
anciens... Publisher n'a donc pas cette fonctionnalité... c'est bien dommage
merci

> [...]
> à Publisher 97 car ce logiciel ne peut l'ouvrir...)
> Ya t-il un convertisseur style PDF ou autre qui pourrait y parvenir ?

jpmalb
cependant, je suis arrivé à l'ouvrir en partie grâce à Recovery for
Publisher 1.0.0543.
... en partie car la démo ne permettant pas de tout récupérer intégralement
Si ça peut servir à quelqu'un

"jpmalb" a écrit dans le message de news:
463f7123$0$21146$
> [...]

"JLG" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> pour convertir en PDF, il faudrait pourvoir ouvrir le fichier, donc on

JLG
Effectivement ça peut toujours servir, merci du retour

--

> [...]

"JLG" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
>
> pour convertir en PDF, il faudrait pourvoir ouvrir le fichier, donc on

Aulane des quilles
Bonjour,
Etes vous certain que le fichier en question n'est pas postérieur à 97?
auquel cas 97 ne pourrait pas l'ouvrir, d'autant que la version postérieure à
97 est beaucoup moins gourmande en mémoire, un fichier postérieur à 97 ne
tient guère plus place qu'une copie de celui ci en PDF.
Essayez si vous en avez la possibilité de l'ouvrir avec Publisher 2000 ou
2003, car les dernières versions lisent généralement les fichiers anciens et
vous demandent lorsque vous quittez, si vous souhaitez sauvegarder le fichier
avec la version en cours; Ce qui vous interdit ensuite de l'ouvrir avec la
version qui a créé le fichier. Bonne chance...
Aulane des Quilles