fichier annexé

Le
farplus
Bonjour,

je voulais publier un message avec un fichier attaché (rtf zippé) mais
impossible de le transmettre (erreur 441 binary);
le fichier fait 412 Ko.
Quelqu'un a une solution ?

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
farplus
Le #13289141
farplus avait prétendu :
[...]

je viens d'essayer en format htm (il ne fait plus que 6ko), même
combat...

Site : http://mesnews.no-ip.com
Eric Demeester
Le #13289111
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, farplus ecrivait (wrote) :

Bonsoir farplus,

je voulais publier un message avec un fichier attaché (rtf zippé) mais
impossible de le transmettre (erreur 441... binary...);
le fichier fait 412 Ko.

Si c'était pour le poster ici (dans fcdw), la réponse est logique, tout
comme le refus d'un message en html. Les messages autres qu'en texte
brut ne passent pas sur Usenet.

Quelqu'un a une solution ?

Mettre ton binaire sur un site et donner l'adresse ou on peut le
récupérer.

Amicalement,

--
Eric