Fichier au format DBASE 4 ..Perte des dernieres lignes en enregist

Sebastien
Bonjour,
Je suis obligé de traiter une BdD en passant par des fichiers D Base4.
J ai fait une macro Excel qui modifie des données puis qui les enregistre
sous un format DBase.
Mais à l enregistrement du fichier , je perds les dernieres lignes (environ
200 sur 50000). En effectuant cette operation manuellement cela fait le même
effet (c est pas la faute à la macro..) .
Qui peut me renseigner ?
Merci beaucoup
Sébastien

Sebastien
Je me répond moi même ....
En fait lors de l enregistrement en format DBase4, Excel enregistre
uniquement la zone nomée "Base_de_données" , donc ds mon pbm la zone
"Base_de_données" était trop courte...