fichier avi

virginie
j'ai un fichier .avi. qu'est ce que c'est je n'arrive pas=20
=E0 le lire

merci

virginie

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

votre fichier .AVI est probablement encodé avec un codec que vous n'avez
pas.
il est fort probable qu'il s'agisse du format divx, vous trouverez
facilement les codecs necessaires sur www.divx.com
je vous conseille également d'installer le pack de codecs disponibles sur :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"virginie" a écrit dans le message de
j'ai un fichier .avi. qu'est ce que c'est je n'arrive pas
à le lire

merci

virginie
Zaza
virginie avait soumis l'idée :
j'ai un fichier .avi. qu'est ce que c'est je n'arrive pas
à le lire

merci

virginie

Recupere Gspot
http://www.headbands.com/gspot/
Qui te permettra de savoir avec quel codec ton fichier avi à été
encodé.
Il te diras aussi si tu les pessède ou pas sur ton micro.
N'installe que les codecs dont tu as besoin .

--

JP